PDV de Lucie:
???: vous avez besoin d'aide ?
Une fille aux cheveux noirs et des yeux tout aussi sombres qui devait avoir à peu près 11 ans, se tenait debout, devant nous, comme si il était normal pour une personne de se trouver là où personne ne voulait être.
Mattias: qui es-tu ?
???: je m'appelle Lena Bover et... Je suis comme vous !
Luk: comment ça "comme nous" ?
Lena: je suis particulière !
Nilusi: je savais pas qu'il y avait d'autres familles dans le village ?
Lena: oh, je suis pas du village ! Enfin, pas vraiment... Je viens d'arriver... Et... Mes parents ont entendu qu'ils voulaient expulser tous les particuliers au village alors... Alors ils sont partis et...
Elle se mit à pleurer mais continua quand même:
Lena: et... Ils m'ont laissé là...
Nilusi: comment ça ils t'ont laissé là ?
Lena: oh, ils ne l'ont pas fait exprès... On courrait et j'ai trébuché. Ils ne l'ont pas remarqué et ont continué. J'ai essayé de les retrouver mais j'ai pas réussi...
Naïa la serra dans ses bras et Angel la rejoignit.
Naïa: reste avec nous.
Lena: je ne veux pas vous déranger...
Angel: mais tu déranges pas du tout ! Au contraire !
Lena: bon, je vous suis, alors !
On entra dans le foyer et Nilu vérifia bien que la porte était bien fermée et on décida de descendre tous nos matelas dans le salon pour y dormir tous ensemble et dans un semblant de sentiment de sécurité, juste un semblant...
PDV d'Éléa:
Je me réveille dans le salon. Il doit être 7h, peut-être, 8h... À vrai dire, je n'en sais rien...
Je m'assois sur le matelas qui, d'après Nilusi, est le mien maintenant. Je regarde la pièce dans laquelle je suis et, il y a quelque chose qui fait qu'on s'y sent vraiment en sécurité. Même en faisant un pas dans la maison, je me suis sentie bien. Étrange, non ?---------------------------------------------
Salut !!
Ça y est ! Mon histoire est sortie ! Elle s'appelle Les Kids United version Poudlard. Ça donne beaucoup d'indices...
Je vous invite à aller la lire et j'espère qu'elle vous plaira !!À bientôt
♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
MaceraLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...