Le (tout) début de la fin...

73 6 0
                                    

PDV de Naïa:

Angelina fait preuve d'une assurance et d'un courage extraordinaire. Moi, je suis assez discrète et timide... Les gens doivent m'inventer des vies juste avec l'aide de ma particularité: le feu.
Je peux faire cramer tout ce je veux !
Parfois, ceux qui maîtrisent le feu doivent porter des gants car dès qu'ils touchent quelque chose, ça s'enflamme. Mais pas moi ! Je suis née avec ce que les médecins particuliers appellent une possibilité de contrôle.
Je ne voudrai pas me venter mais, c'est grâce à moi qu'on a libéré Lou...
On a eu affaire à Miss Paloma après ça et... Je peux vous dire qu'on faisait pas les malins !! Mais bon, Lou va mieux, c'est le plus important !

PDV de Lucie:

On était tous à table quand quelqu'un frappa à la porte. On se regarda tous jusqu'au moment où Miss Paloma se leva pour aller ouvrir. Il y eu un énorme silence dans la salle à manger puis on entendit la porte s'ouvrir et Miss Paloma hurler...

-----------------------------------------

Salut !!
Je n'avais pas une seule idée il y a 5 minutes ! J'ai fait à l'improviste !!

Alors, vous pensez que c'est qui qui a frappé ? Quelqu'un que tous le monde connaît, ou un inconnu ? Pourquoi Miss Paloma a hurlé ?

Si vous avez des réponses, dites-les moi en commentaires !!

Aurore

Moi, Lou. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant