PDV de Lou:
Je n'entend rien. Juste un bruit insupportable comme dans les films, vous savez quand les personnages sont évanouis, le IIIIIIIIIIIIHHHHHHH, méga soulant...
Est-ce que je suis vivante ? C'est la première fois que je me pose cette question mais c'est également la première fois que je suis dans cet état.
Je parle mais... Quel état ??
OÙ SUIS-JE ?
QU'EST-CE QU'IL M'EST ARRIVÉ ? SUIS-JE VIVANTE ?
SUIS-JE MORTE ?Je ne me suis jamais posé autant de questions de ma vie ! Même quand les professeurs nous disent quand on fait des dictées posez bien toutes les questions pour être sûr de n'avoir fait aucune faute... Je n'ai jamais le temps de tout faire...
J'entend autre chose que le IIIIIIIIIIIIHHHHHHH de tout à l'heure !! Mais je ne comprend pas... J'entend Mais si... Loi.... Remettre... Oui... Pourtant... Mais qu'est-ce qu'ils disent ??
Naïa: Mais pourquoi elle ne se réveille pas ?
Angelina: ça fait un quart d'heure qu'elle devrait être remise !
Evan: je sais plus quoi faire...
Lucie: il faut garder espoir !!
Luk: tu parles de l'espoir...
Angel: tu n'es pas positif !!
Nilusi: positif ? Lou est évanouie de froid, et toi, tu veux qu'on soit positifs ?!
Erza: Nilu à raison...
Ils me font trop de peine...
J'essaye d'ouvrir les yeux quand j'entend hurler:Erza: Lou !!!!!
Elle me sauta dessus mais je voyais rien. Vous vous dites sûrement avec les cheveux qu'elle a, c'est normal que tu ne vois plus rien, débile !! Mais je voyais écran noir, rien, même pas des cheveux !
Alors je ferme les yeux, les ouvrent, les referme, les rouvre et après avoir fait ça 5 ou 6 fois, je vis tout mes compagnons autour de moi avec des regards soulagés sur le visage. Ça fait du bien de les voir comme ça, avec le sourire !Mme.Letro: écartez-vous je vous pris ! Je dois voir la blessée !
C'est qui elle ?
Je crois qu'Angelina a lu dans mes pensées parce qu'elle me répondit:Angelina: c'est Mme. Letro, la boulangère...
Mme.Letro: et infirmière !!
Angelina: oui... Quand elle a su que tu était inconsciente, elle a courru jusqu'ici ! Et... Ma particularité, c'est bien la télépathie !
Ah ben d'accord...
-----------------------------------------
Salut !!
Désolée de ne pas avoir publié plus tôt, je n'avais plus de batterie...
Bref, j'espère que vous allez bien, je souhaite d'excellentes vacances a ce qui le sont de de bonne fin de vacances et une bonne rentrée aux autres !!♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
AdventureLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...