Je commençais vraiment à être impatiente à l'idée de rencontrer mes idoles (même si c'est dans un endroit un peu étrange...) mais cette phrase de mon père me fais me remuer les méninges "pas si tu leur dis ce qu'elles feront demain". Ça veut dire quoi ??!! Je suis assez impatiente alors si en plus je dois résoudre une énigme pour découvrir mon futur, je ne vais pas pouvoir vivre avec ça !! Si j'arrive dans ce foyer en étant la seule qui ne connaît pas sa particularité, je ne vous parle pas de la honte que je vais avoir...
Lou: papa !!! C'est quoi ma particularité ??
Père Lou: Erza voulait te le dire mais puisque tu insiste...
Lou: Erza...
Père Lou: ben, qu'est-ce que tu veux ?
Lou: je veux rencontrer Erza et Nilusi !! Au fait, je pars quand ?
Père Lou: quand on partira avec ta mère en Australie, en décembre. En parlant de ta mère, elle aurait parié que tu ne voudrais pas y aller, elle va en faire une de ces têtes !!
Passage de temps
12 Décembre 2017
Aujourd'hui, je pars à Toulouse et je peux vous avouer que je n'ai pas dormi de la nuit... Sûrement à cause du stress... La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de Erza, j'étais trop contente !!《Chère Lou,
Je ne sais pas si le "chère" était utile mais Miss Paloma m'a dit de le rajouter... Bref ! Il me tarde de te rencontrer !! Je te suis depuis The Voice Kids et je t'adorais déjà !! Je ne sais pas si tu connais (ou aime) les Kids United, je voulais juste te dire que Nilusi y est aussi au foyer. Je suis chargé de te "dévoiler" ta particularité et avec les autres, on a voté à l'unanimité que je devais attendre avant de te le dire (on préférait que tu dois devant nous pour te le dire). Je t'ai aussi envoyer une découpe du poster dédicacé des Kids pour que que tu puisse nous voir Nilu et moi.
À très bientôt,
Erzou ♥♥》Voici la photo dont elle me parlait:
Je l'ai affiché dans ma chambre, bien en vue et je me promis de l'emmener avec moi à Toulouse.Père Lou: Lou, on y va !
Lou: j'arrive !
Je descendis ma valise et on partit. 30 minutes de routes sont attendues et je sens que ça va être très long...
-------------------------------------------
Salut !! Encore désolée pour le retard...
J'espère que l'histoire vous plaît ! À partir de maintenant, ça va devenir vraiment intéressant...Si vous les aimez les chats, mes amies font des histoires ! Allez voir:
moule-lynx-lgdc
chevreil-malade-oce
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
PertualanganLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...