Avant de commencer cette partie je voulais vous rappeler que vous pouvez toujours me donner votre personnage (ne vous demandez pas est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà donné leur perso. ... N'oubliez pas Plus on est de fous, plus on rit !!) Je les attend en commentaires !!
PDV de Nilusi:
Lou vient d'apprendre qu'elle ne verra plus ses parents... Je me souviens de l'effet amer que ça m'a fait quand j'ai du quitter les miens... Je la soutiens comme tout le monde !! Même si... Elle est désespérée...
Mattias, un autre de mes camarades {il est brun aux yeux violet (j'ai beaucoup d'imagination !!) qui lui permettent de changer la météo !! Il a 12 ans, il est assez petit pour son âge, mais il est super sympa !!} peut être très utile dans un genre de situation ! Je monte dans les étages jusqu'au grenier ! Il a voulu y emménager pour être plus proche du ciel !! N'empêche, c'est super fatiguant d'aller lui rendre une petite visite !! (6 étages à monter, à pieds... C'est crevant !!)Nilusi: salut... Mattias...
Mattias: t'as l'air fatiguée !! (Remarquez son côté humoristique...)
Nilusi: très drôle...
Il se redressa sur ses couvertures (il était en train de lire Harry Potter) et me demanda:
Mattias: bref, que me vaut ta charmante visite ?
Nilusi: tu sais... Lou... La nouvelle...
Mattias: oui... (Sachez également qu'il adore imiter les autres...)
Nilusi: ...
Mattias: c'était pour rire !
Nilusi: ... Elle est désespérée et... J'avais pensé que... Tu pourrais faire tomber... Je sais pas... De la neige ?...
Mattias: de la neige ?!
Nilusi: tu veux pas ?...
Il se leva et sourit:
Mattias: au contraire, j'adorerai !! On redescend ?!
Nilusi: déjà ??
Mattias: je ne savais pas que tu aimais autant ma chambre !!
Nilusi: elle est pratiquement impossible d'accès... Mais sinon, ça va !...
Mattias: super !! Bon, c'est pas que je t'aime pas mais, une avalanche de neige nous attend !!
Nilusi: ok... Peut-être pas une avalenche...
Mattias: on verra !!
Je regarde les escaliers avec dégoût puis je debute la descente...
------------------------------------------
Salut !!
[Si ça vous amuse, vous pourrez y répondre en commentaire !!]
1ère Question Débile: qui aime la neige ??
2ème Question Débile: qui veut que Mattias fasse une avalanche ??
3ème Question Débile: qui aime (où aimerait) monter un escalier de 6 étages pour le redescendre 2 minutes plus tard ??
=> Visiblement, pas Nilu !!Je savais pas quoi écrire d'autre... Ça serai drôle de voir vos réponses !!
À plus !!
♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
AdventureLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...