PDV d'Erza:
Je suis Erza Muqoli, chanteuse des Kids United. Je suis dans ce foyer car je suis ce que l'on appelle une enfant particulière. Les particuliers sont des personnes nées avec une particularité par-rapport aux gens normaux. Par-exemple, moi, je fais ce que je veux avec la nature. Je peux la faire mûrir vitesse grand V ou faire le contraire.
Aujourd'hui, nous allons chercher Lou, la nouvelle pensionnaire du foyer (j'avais oublié de vous préciser que les particuliers vivent ensemble, dans des foyers). On lui a envoyé une lettre avec Nilu (elle fait également partie des Kids) mais elle ne nous à pas répondu, ce que je peux comprendre... Deux filles qui vivent en 1943 t'envoient une lettre. Qu'est-ce que tu fais ? Tu vis en 2017, c'est légèrement bizarre d'envoyer du courrier en 1943, vous trouvez pas ?
Bref, nous sommes arrivées à l'aéroport où on doit retrouver Lou. Nous cherchons dans tout l'aéroport (où presque) et on la trouve, endormie sur un siège d'attente avec de la musique dans les oreilles.Miss.Paloma: je crois qu'on l'a trouvée !
Miss Paloma est la directrice de notre foyer. On l'adore tous !
Erza: je vais la réveiller ?
Miss.Paloma: oui, vas-y. Fais ne la brusque pas trop !
Erza: promis !
Je m'approche d'elle et m'assoie près de sa tête et lui chuchote:
Erza: Lou ! Lou, réveille-toi !
PDV de Lou:
Je sens dans mon sommeil quelqu'un qui m'appelle. Mais sa voix est lointaine... Mon épaule se met à se secouer par une main douce et je m'éveille... C'est là que je vois, devant moi...
Lou: Erza Muqoli...
Erza: tu me connais, on dirait !
Miss.Paloma: bonjour Lou, je suis Miss Paloma.
Lou: excusez-moi, je me suis endormie en vous attendant et...
Erza: oui, on l'a vu !
Miss.Paloma: excusez-moi de vous couper mais on doit y aller.
Erza: ah oui ! Tu viens Lou !?
Lou: je vous suis... Mais, comment on va aller à Toulouse ?
Miss.Paloma: secret de fabrication !
Lou: quoi ??
Erza: tu vas voir ! Mais je te préviens, ça fait bizarre la première fois !
Miss.Paloma: fermez les yeux...
---------------------------------
Salut !! Lou va bientôt rencontrer ses nouveaux camarade et pour ça j'ai besoin de vous ! Proposez moi votre personnage en me donnant son prénom, son âge et sa particularité et il (ou elle) fera partie du foyer toulousain !
♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
AventuraLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...