PDV de Justine:
Bonjour !!! Je suis Justine Operton, la meilleure amie de Lou et de Margot !
Je suis née le 23 août 2004 à Toulouse, j'adore la nature, les K-U et mes meilleures amies !!Nous formons un trio inséparable depuis 2015 et on s'est encore renforcées depuis que Lou à fini 2ème à The Voice Kids !! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on était heureuses et fières !!
J'ai deux sœurs Kyla (7 ans) et Léa (16 ans).
Je ne l'ai jamais dit à personne mais, j'ai rencontré Erza Muqoli, notre idole à toutes les 3 sur Wattpad:____________________________________
Conversation Wattpad du 13 juin 2016:
Tout avait commencé le plus banalement du monde, lorsque je découvris le compte Wattpad d'Erza:
Justine: Bonjour Erza, je m'appelle Justine, j'ai 12 ans et je suis trop fan de toi et des Kids !! Je ne t'en voudrais pas si tu me répond pas, bonne journée !!
Je fus très très... choquée quand elle me répondit, le le lendemain:
Erza: Salut Justine !! Sache que j'adore répondre à mes fans mais que je n'ai pas toujours le temps !! Je suis ravie que tu m'envoie un message, j' ai lu ton livre et il est super !!
Je n'ai jamais été autant choquée de ma vie... Erza Muqoli, la célèbre chanteuse des Kids United, adorait mon livre et voulait me parler !! Non mais dites-moi que je rêve !!
Justine: Tu... Tu aimes mon livre ??
Erza: Je l'adore !! Tu habites où ??
À ce moment-là, je dus m'assoir pour éviter de m'écraser par-terre sous le choc de l'émotion et de l'incompréhension.
Justine: Je... Je vis à Narbonne
____________________________________
Depuis ce jour, Erza et moi sommes des grandes amies via Wattpad (j'adore cette application !!)
Bon, vous devez commencez à vous ennuyer à écouter nos présentations !! Commençons l'histoire !!
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
AdventureLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...