La recherche dans la peur

70 7 0
                                    

PDV de Lou:

On eut tous une réaction de peur, ou de terreur. Nilusi, qui est la plus âgée, se leva avec les jambes tremblantes.

Nilusi: surtout, aucun bruit...

Alors là, elle peut compter sur moi !

On s'avança vers l'entrée et on découvrit la porte grande ouverte, un courrant d'air y rentrait et faisait s'envoler des dizaines de feuilles.

Angelina: il y a quelqu'un ?...

Mattias: mais ferme-la, imbécile ! On va se faire repérer !

Luk: non, c'est bon, il y a personne, j'ai fait le tour.

Luk, sa particularité est qu'il peut voir à travers les choses, comme les murs. C'est très utile dans des moments comme celui-là !

Angel: il y a Miss. Paloma ?

Luk: non...

Naïa: vous... Vous croyez qu'elle s'est faite kidnappée ?!

Il y eu un grand silence après l'intervention de Naïa et je voyais que Erza était était au bord des larmes.

Lucie: on va faire quoi alors ?

Evan: je propose qu'on aille au village pour aller chercher de l'aide...

Mattias lui répondit d'un air agressif:

Mattias: et tu crois qu'ils vont dire quoi !? Oh, les pauvres choux sans défense et sans personne pour les aider !! Je crois pas, non ! Je te rappelle que certains commencent à avoir des doutes sur notre normalité !

Lou: personne au village ne sait qu'on est particuliers ?!

Mattias: non !

Angelina: à part les Letro et une famille bizarre qui vit de l'autre côté du village !

Naïa: bon, on fait quoi du coup ?!

Nilusi: heu... On a qu'à faire un vote ! Qui vote pour rester ici ?

Mattias et Lucie levèrent la main.

Nilusi: qui vote pour qu'on aille au village ?

Tout le reste leva la main.

Erza: on va au village mais... On voit rien dans la nuit !

Naïa: je peux faire flamber des torches...

Evan: génial ! Euh... On prend quoi pour faire les torches !?

Lucie: il y a des bâtons et du tissu à flamber dans... Dans la cave.

On alluma les lampes jusqu'à la cave et Naïa s'y aventura avec des flammes entre ses mains. Elle revint 3 minutes plus tard et on se construit nos torches.
Environ 10 minutes après, on s'aventura sur le sentier qui séparait le foyer du village.

Lucie: j'ai peur...

Nilusi: ne t'inquiète pas, on est tous ensemble !

Angelina: vous avez entendu... Ce bruit ?!...

Evan: tu t'inventes des trucs !

???: Mmh...

???: Mmh !!

Erza: hiii !!!

Evan: qui est là ?!

???: Mmh !! Mmh !!!

Lucie: ça vient du grand porte-drapeau !

Nilusi: on dirait... Des enfants qui pleurent !

Mattias: quoi ?!

Nilusi s'approcha du grand poteau qui porte le drapeau national la journée et se mit à genoux avant de crier:

Nilusi: venez vite !

J'accourus auprès d'elle et fus choquée par ce que je vis: Deux enfants, sûrement des jumeaux vu comme ils se ressemblent, une fille et un garçon, bruns tout les deux, d'à peu près 7 ou 8 ans, l'air terrorisé, accrochés au poteau par des cordes, ils ne pouvaient ni bouger, ni parler.

Nilusi: ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de là !

Après qu'on ai réussi à défaire tous les nœuds, ils se frotèrent les endroits douloureux et nous dirent:

Fille: merci beaucoup...

Garçon: merci... Je m'appelle Ethan et voici ma sœur, Éléa.

Lucie: pourquoi vous étiez accrochés ?

Éléa: un... Homme... Est venu chez nous et...

Ethan: et il a volé maman...

Naïa: comment ça volé ?

Éléa: il nous a pris avec maman et Ethan. Nous, il nous a accroché au poteau et il est partit je sais pas où... Avec maman

Elle se mit à pleurer et Angel la prit dans ses bras.

Lucie: vous êtes pas les enfants Siphrey ?

Ethan baissa la tête d'un air coupable et je fis signe à Lucie qu'il ne fallait pas poser ce genre de questions.

Nilusi: bon, on y va au village ou quoi ?

On repartit vers le village, toujours à l'affut du moindre bruit.

--------------------------------------------

Salut !!
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plait !!

À bientôt
Aurore

P.S.: si les créateurs d'Angelina, d'Evan, de Naïa et d'Angel veulent me dire des choses à ajouter ou à retirer sur leur personnage (comme leur caractère, par exemple), qu'ils n'hésitent pas à me le dire en commentaires !!

Moi, Lou. [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant