1

82 4 0
                                    


L'homme est stupide qu'en on y pense, à croire que tout se qu'on fait est juste, mensonge.

Pour ma part l'homme n'est que repas inutile pour la société, on pense savoir tout sur tout et pour en être sur, dégradé l'espèce animal.

Quand je regarde les boutiques ouverte un dimanche après midi  les gens parler de bonne comme mauvaise chose, les voitures qui crache leur essence au sol.

J'aime cette ville mais les gens qui y habite, non !

J'habite au XVIe arrondissement de Paris, la ville lumière, capitale de la France, ville prétendant être une ville romantique qui dégage un certain amour.

Moi mon seul amour c'est mon lit, on se dispute jamais on est toujours d'accord et quand je suis pas avec lui je suis triste il me manque, c'est mon besoin vitale.

Pourquoi autant de pensée négative en moi ?
Et bien je vais vous le dire.

À l'âge de mes 10 ans, j'étais déjà une petite fille triste, mes camarades de classe se moquais de moi m'insultant me frappant m'humiliant.

J'avais honte à cette époque
Puis arriva l'adolescence, époque très difficile de ma vie, c'est à cette période que les forme apparaissent que les règles arrive te faire chier les ovaires que les garçons entre instinctivement dans nos pensée.

Bref pourri, j'étais amoureuse d'un certain Thibault, un ancien beau gosse parce que je regarde maintenant je me dit qu'il aurai peut être pas du grandir.

Il a tout de suite su pour moi et n'a pas hésité une seconde pour m'utiliser, trop de naïveté, j'étais stupide.

Puis en plus les hommes ( mâles)
Ne sont que des foutaises à part te blessée ils ne savent rien faire, j'ai été bernée par un homme enfin si on peux en appelée ça un homme, j'aurai plutôt dit un lâche un traite.

Il ne méritais pas, c'est se qui disais ma meilleur amie mais quand j'y pense toute ma vie j'ai été la victime alors je me dit que le problème c'est pas eux mais moi.

Je n'ouvrais pas ma bouche je disais jamais non, forcément les gens on profiter de cette gentillesse qui se fait rare de nos jour, A qui la faute s'il vous plais ?!

Maintenant je me place dans la catégorie des solitaires, ceux qui ne demande d'aide à personne et qui n'en donne pas non plus, je suis plus froide qu'un glaçon, plus chaude que le feu.

Mon monde est tout petit mais au moins je m'y sens bien, je me renferme dans la musique, rap plus précisément, j'aime beaucoup le rnb et la pop mais le rap reste mon style à moi je me réveille de rap me douche de rap mange de rap, c'est une sorte de drogue incurables, deja à l'époque j'aimais beaucoup la musique mais je ne le disais à personne même Laura ma meilleur amie ne le savais pas, c'était Mon monde et personne n'avais le droit d'y pénétré par peur de ne plus avoir mon oxygène, mon intimité.

Laura et moi somme maintenant deux inconnue, elle ma trahie comme tout les autres personnes à qui j'avais donner de l'importance, je me sens bête parce que malgré tout cette fille a été présente pratiquement toute ma vie.

Je m'appelle Soraïa et J'ai 21 ans dans 1 mois.
Je n'est plus famille à part si pour vous un père qui vous abandonner en fait parti, sinon j'ai tout perdue tout sauf le haut de ma mère.

Je suis une fille déprimante qui ne parle à personne qui ne regarde personne qui ne fait attention à personne.

Ma vie est aussi nul que celle d'un sdf, oui parce que ne pas avoir de logement c'est nul.

Paris c'est grand mais y'a comme même des gens qui dorment dans la rue, comme je vous l'est dit les hommes sont stupide.

🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant