11

20 1 0
                                    

-c'est mon ex suga.
-ah ok je suppose que forcer pour en savoir plus ne sert à rien !?

Il hoche la tête avant de s'allonger complètement sur mon canapé ainsi que sur moi sa tete sur mes cuisses.

Ken je sais pas mais depuis deux trois jour il est comment dire, gentil avec moi.

C'est un beau garçon sa personne ne pourra dire le contraire mais je sais pas mentalement, il est étrange, macho a première vue mais gentil quand on connaît, après je vais pas dire que je le connais par cœur sa fait 2 semaine que je l'est côtoie c'est gars la.

-sinon, on peut apprendre à se connaître un peu plus. Dis-je

Il hoche la tête se réinstalle correctement sur le canapé face à moi.
Il me regarde, je suppose qu'il attend que je commence.

- tu es mystérieux, je veux savoir qui se cache derrière se masque !?

- je me dévoile pas comme fleurs beauté,avec moi tu réfléchiras. Me dit-il

Plus d'une heure à discuter, il apprenais à me connaître et moi j'essayais de le découvrir.

Il est intrigant, et dans tout les sens.
J'ai compris une chose en tout cas, je l'est juger trop vite je l'avais catégoriser dans la colonne des rappeur débile qui se tape que des pute.
J'observe tout les gestes du rappeur pour avoir un quelconque indice sur sa personne, mais rien.

- tu peux chercher, tu n'en sera pas plus aujourd'hui.
-t'es nul ! Je peux au moins savoir si t'es en couple ?!
-hhhh non je lsuis pas je te suis libre pour l'instant.
- euh crois pas je me renseigne pour moi hein, j'aime pas les gars comme toi !

Il me regarde , le sourire au coin des lèvres, je déteste se sourire la parce qu'il signifie beaucoup de chose.
Il m'énerve, il est narcissique, mystérieux, batard et moi comme une idiote je reste la à vouloir en savoir plus.

-t'inquiète beauté un jour tu tombera dans mes filets.

Il croit me faire peur avec ses petites tentatives de séduction pourries?

-pfff tu me teste mais moi je suis pas bête comme toutes tes putes que tu trouve au marché, sa marche pas avec moi tes paroles.

Il me fixe, ses yeux marron noisette m'attire, il approfondit son regard qui le rend méchamment sexy.

Je ne me déstabilise pas pour autant et commence à rentrer dans son jeu, un duel de regard prend place.
Aucun des deux est près à lâcher l'affaire.

- que le jeu commencé beauté, j'y vais salut.

Il se dirige vers ma porte, se retourne, un sourire narcissique au lèvre me fixe puis part.

Je reste sans voix, pas par rapport à lui mais moi, je l'est trouver attirant pourtant il étais méchant avec moi, il mérite même pas que je lui adresse un mot et pourtant mon coeur a pris le dessus sur la raison.

-----------------

Je suis désolée de cette attente voici le chapitre 11 en espèrent qu'il vous plaise

Je suis plutôt déçu de se chapitre mais je fait avec, bien sûr à la fin de ma fiction une modification de quelque chapitre s'imposera.

Merci et n'oubliez pas d'aimer ou commenter kiss

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant