6

33 4 0
                                    


Rien, je n'est rien trouver personne ne veux de moi.

Pourtant je suis pas chiante comme meuf je fait toujours le travail qu'on me demande et tout.

J'en peux plus, ma vie n'a aucun sens.

L'homme se fait du mal et apprécie cette douleurs car il continue, les répétions son de plus en plus fréquente, et le monde reste de marbre.

Mon ex, c'est ma dernière chance, il tiens un studio de musique, je pourrais l'aider.

----

- wsh gros y'a une meuf qui te demande.

- bah fait la rentrée.
- vasy Moh tu peux la faire entrée.

L'inconnue entre dans l'studio, eh mais c'est la voisine qui s'en bat les couille de tout.

- eh mais j'te co...
- Soraïa!?
- walid.

Wsh on m'explique pourquoi ils se connaissent ?

-les gars j'vous présente Soraïa mon ex.

- j'te connais toi dit elle a me pointant du doigt t'es venu chez moi hier.

- ouai bah j'te remercie encore pour l'accueille

-eh nek c'est à toi !
-j'arrive snz ! Bon j'te laisse moi j'ai du boulots.

-----

Pfff moi Jai du boulot, ta race ouai,
Bref je me reconcentre sur Walid, j'avais oublier sa beauté à lui.
Je soupire.

- j'ai besoin de toi, je suis au chômage et je me suis dit que tu pouvais peut-être me trouver un truc.

- bah viens travailler au stud avec les gars tu peux être leur conseillère je sais pas moi.

- walid c'est ton studio avec les gars qu'il y a ici, alors n'invente pas dès métiers s'il te plais!

- ok c'est bon euh tu t'occupera de la paperasse avec leur manager,me dit-il en pontant les gars qui enregistre.

- c'est qui enfaite ?
- la y'a un peu de tout haha, en gros c'est des rappeur chérie, venant de toi je suis déçu, je pensais que tu aimais le rap et tout le blabla.

- bah eux je les connais pas c'est la vie. Je me braque

- bon la tu vois le gars que tu "connais"?

-oui !?
- c'est nekfeu il a déjà sorti un album solo plus ceux avec le collectifs 1.9.9.5 et son groupe

-il est grave connu c'est ça ?
- plus que se que tu ne crois et encore tu sais pas tout.

Je regarde ce Nekfeu enregistré, il un putain de bon flow comme même, merde mais pourquoi je ne connais pas cet artiste, je connais tout du rap, et lui il débarque en mode petite souris.

Enfin de compte je connais pas tout du style de musique que je surkiff.

Tant pis, au moins je découvre quelque chose de nouveau et c'est intéressant.

- tu aimes ?

Me demande un grand brun taint plutôt mâte.

-oui.
- tu connaissais pas Nekfeu de se que j'ai entendu dire n'est ce pas ?

- bah nan je découvre à vrai dire, et je ne suis pas déçue de cette découverte.

- sneazzy pour le monde moh' pour les intimes et toi ?
- Soraïa pour tout le monde.

nous discutions et rigolions de n'importe quoi et sa fait du bien.

Il est vraiment cool moh' je le kiff déjà.

Je rejoint walid qui parle avec doum's je crois.

- mais faut demander à hugz pour la prod, parce que sinon sa marchera pas.

- il arrive pas a quand ?
- 14h j'crois mais pas sur

J'écoute leur conversation et essaye de comprendre, parce que la musique c'est un métier à déchiffrer comme les philosophes de l'époque.

- he Nek ! Ta écris combien de texte depuis la dernière fois ?

Ce dernier qui étais en train d'enregistrer s'arrête et réfléchi.

- j'sais plus trop, j'ai écris des phrase sans trop m'intéresser à un son en particulier, pourquoi ?

- va falloir écrire poto, on est en retard sur les albums.

- c'est pas possible j'avais mis dès texte de coter!

- pas vu, bref hugz va t'envoyer sa comp' et toi tu t'en aspire je veux un texte de fait pour demain grand max jeudi c'est bon pour toi !?

- ouai trkl.

Je pense être capable de l'aider, je vais me plaire ici je le sens.

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant