13

19 2 0
                                    

- t'es sérieuse !?

Oups.

-nan enfin oui enfin argh me fatiguée pas !
- pardon, la zouz arrive trkl dans l'studio et critique comme si elle en savais quelque chose ! Dit le grec énervé de ma réflexion

- je sais plus de chose que toi et la zouz a un prénom je suis pas ta pute !
- Nan Mais tes sah la en vrai ?
T'es qu'une petite pourrie gâtée par le fric, désolé de brisé tes rêves poupée mais ici c'est pas chez toi alors tu te la ramène pas pour critiquée le travail dès autres !
-TU ME CONNAIS PAS KEN ALORS FERME LA !
- casse toi tu me les brises !

Je le regarde les larmes au yeux, je suis tout sauf gâtée par le fric, j'étais même pas riche d'amour.

- CASSE TOI PUTAIN!

Il m'en fallait pas plus je pris mes affaire et partie en courant.

Voilà pourquoi j'aimais pas spécialement les gens, ils te juge sans te connaître.

J'ai le coeur déchiré par la haine de nek envers moi.

Solitude
Peine
Tristesse

Je pense que je n'aurai jamais une vie paisible comme je l'aurai rêver.
C'est qu'un rêve après tout, pourquoi je me bat encore? Pourquoi suis-je encore la ?
Pourquoi n'ai-je pas le droit à ma chance ?

Je n'est plus pleurée à cause de quelqu'un depuis longtemps.
Pourquoi avec ken rien n'est pareil ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi moi?

Je veux arrêter de faire des efforts pour les gens.
Personne ne mérite la sympathie qu'on peux offrir.
C'est tous des batard sans nom.

Colère
Rage
Déception

J'aurai du me la fermer comme je le faisait avant, mais nan avec eux j'avais changer et j'en étais pleinement consciente, je ne pouvais pas leur en vouloir parce que malgré tout  j'avais une sensation de vivre même si sa n'a durée qu'un petit mois.

Ken...
c'est surtout lui qui ma changer en une personne qui vie pleinement sans tristesse ou dégoût.
C'était mon déclencheur cet homme au visage contradictoire.
Mais j'ai tout gâchée, pourquoi j'ai menti ?
Mentir c'est mal.

Je marche dans les rues mouillés de Paris, mauvais temps mauvais comportement mauvaise journée...

Je soupire pour énièmes fois, le temps de Paris a toujours été triste des fois je me dit qu'en faite le temps maussade est présent à cause de moi.
Mais bon j'en est clairement pas les pouvoirs je pense comme un abruti des fois.

Je fais pitiée sérieusement, j'ai la marque de fatigue sous mes yeux mon teint est pâle et je pleure comme une tapette des champs.

Pourquoi je pleure ?
Je devrais m'en foutre royalement dès parole de se cretin de grec mais nan moi je pleure... il ma blessée.

Mais pourquoi?
C'est pourtant pas la première fois qu'on m'insulte, même cette catin de Tania me disais dès choses pires que celle de ken.

Je comprend pas
Je pense que c'est une parole optiques.
Pfff n'importe quoi sa veux strictement rien dire.
T'en est consciente so' que tu est actuellement entrain de parler à toi même ?
Bah oui grosse débile.
Pathétique.
               Pitier.

J'arrive enfin chez après avoir bien pris la flotte, la tempête et tout le tralalala, du temps de Paris.

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant