4

36 5 0
                                    


Elle va se marier, j'en reste sans voix.
Lili est jolie c'est vrai, elle a du charme et tout mais son caractère à toujours niquer ses ancienne relation.
Comment cet abruti à oser la demander en mariage.

C'est méchant mais elle ma tellement brisée cette fille que je ne lui souhaite même pas de bonheur et pourtant je ne suis pas rancunière.

Quand on est brisée, plus rien ne peux vous atteindre c'est le seul truc positif d'être brisé.

Je n'est même plus de coeur alors comment vous dire que son mariage je m'en bat totalement je veux juste pas qu'elle soit heureuse parce qu'elle ne le mérite pas en tout cas pas plus que moi.

Je veux pas y aller mais je me dit que me changer les idées n'est pas une mauvaise idée.

- très bien je viendrais parce que Jai besoin de changer d'air mais sache une chose, je m'en bats les couilles de ton mariage niais!

Elle hoche la tête et part, de toute façons je voulais pas qu'elle reste cette catin qui me servait de cousine, pff tu parle.

Je pars dans ma chambre m'enrouler sous ma couette et déprimer comme une meuf qui viens de se faire larguée sauf que la c'est ma vie qui ma larguée.

Je regarde l'enveloppe que ma chère cousine ma donner avant de partir, qui doit je le pense contenir les informations du mariage.

Je l'ouvre et lis:

Cette lettre, que tu as reçue est un signe de reconnaissance et de gratitude envers toi.
Je n'y croyais pas avant sa rencontre, se symbole de âme trouver qui pour moi se perdais juste après, Et bien il se pourrai que mon âme est trouver son autre âme.

Je pense que tu as compris que cette lettre étais en faite une invitation pour le plus beau jour de ma vie, mon mariage.

Ne crois pas que cette lettre n'est pas unique car Soraïa, tu méritais plus qu'une simple invitation écrit sur ordinateur, je sais que je n'étais pas très sympas à l'époque mais J'ai changer et je m'en rend compte à quel point J'ai pu te faire du mal.

J'espère que tu viendras à ce jour qui met spéciale, les information sont dans l'enveloppe.

J'ai crue que la lettre ne se finirais jamais.
Trop de niaiserie, de toute façons je m'en fou de ses excuse parce que pardonner c'est cool mais à force tu n'en n'as plus envie et moi c'est
mon cas, Jai beaucoup pardonner pour n'avoir rien en échange.

Je suis anti pardon maintenant, à la limite de l'allergie.

Sa sonne à la porte j vais ouvrir j'espère ne pas recevoir encore une personne non voulu devant mon paliers.

- euh ouai ?

C'est un jeune homme enfin jeune, plus vieux que moi c'est sur.
Plutôt beau gosse, de taille assez grande pour moi, brun look assortie à l'énergie qu'il envoi, et une casquette qui cache la moitié de son visage.

- ouai, j'suis venu parce que mes potes mon dit de faire un coucou à la voisine, en gros je suis nouveau dans l'immeuble.

- ah euh bah ok, c'est tout ?

En vrai je m'en fou je suis à fond sur son physique pour m'occuper de se qu'il me dit, pourtant c'est dommage parce que waaah il a une voix les girls je vous raconte même pas.

Il semble gêner, il retire sa casquette et passe sa main dans ses cheveux, le visage qu'il a.

Brun mais genre comme j'aime.

- j'vais y aller c'était juste histoire de faire connaissance.
- bienvenu alors.
- merci

Et il repart, bon bah au moins pour une fois dans ma vie un truc de bien viens de se passer un putain de beau gosse est venu devant chez moi pour je site "faire connaissance"
Comment il s'appelle déjà ?
Merde je lui est pas demander je suis conne sérieux.

Tant pis je le serai un jour, vu qu'on est voisin maintenant.

🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant