7

34 2 0
                                    

- Soraïa t'es ou ?

- en haut ta besoin de quelque chose ?

- t'as mis les contrats dans quel tiroirs j'les trouve pas !?

- ils sont sur ton bureau.
- merci

C'est David c'est pas un managers mais il l'aide le S-crew, alors je me suis dit que de l'aider serai pas une mauvaise idée.

Sa fait 1 semaine que je travail au studio, je n'est parler à aucun des gars sauf moh' mon coup de coeur.

Je me suis dit que les gars n'acceptait peut être pas une présence féminine chez leur "bébé" mais moh' ma rassurer en me disant que les gars ne mélangeait pas leur passion avec les filles, et que je pouvais être une source de problème, bref le blabla des hommes.( c'est pas rassurant mais voilà)

Sinon Yann a démissionné, il en avais marre du patron et de sa maîtresse, qu'il juge trop suce bite à son goût pour continuer de travaillé avec.
Sa ma fait rire je l'avoue.

Aujourd'hui je fini à 18h, mais bon comme je dois rembourser Yann je compte faire des heures en plus, les gars seront sûrement parti.

Après avoir trier les papiers ranger le bureau de David et fait le point sur les appels d'interview je me pose un petit peu.

Je prend mon portable, je n'est même pas vue le temps passer, il est plus de 19h et j'entends encore de la musique dans la salle d'enregistrement, c'est bizarre.

Je descent d'un pas méfiant vers la salle et découvre enfaite que l'un des gars est resté.

Je toque pour prévenir de ma présence et en même temps demander l'accord d'accès, qui fut d'ailleurs positif.

- tu n'est pas rentrée?

Nekfeu, il est seul.

- non, je euh bah j'ai encore des trucs à faire et toi ?
- j'écris un son.

Je ne vais pas le déranger plus que ça et décide de partir avant qu'il ne me rejette, mais...

- tu es bien trop mystérieuse pour être juste une fille comme ça pas vrai ?
- j'ai mes histoire, un peu comme tout le monde pas vrai !?

Il ris, je n'est pas trop compris sa demande si s'en était une.

- quand je suis venu chez toi tu avais l'air triste.
- tu enquête sur ma vie ?
- non j'observe chaque trait de caractère nouveau.
- tu observe, alors je crois que tu t'es trompé de métier, l'observation c'est pas dans le rap mon coco !

- tu te trompe faut observé pour savoir de quoi écrire.
- ah oui et bien dans ces cas là qu'a tu vu en m'observant ?
- une fille triste et blessé qui n'a même plus la force de le cacher, tu ne te bat plus tu as baisser les bras.

Mais comment il peut faire ça lui.

- je vais rentrée chez moi je suis fatiguée, salut

Je sors du studio le plus vite possible, jamais personne ne m'avais aussi bien cernée.

Nekfeu... se rappeur qui ma fait découvrir dès chose que je ne savais pas du rap, arrive a boulversé ma petite âme détruite.

- Soraïa !!

Je me retourne pour voir mon interlocuteur qui n'est sans suspense Nekfeu.

Je reprend ma marche, ne voulant pas lui parler, il me fait peur haha.

-attend !

Je soupire d'agacement et l'attend.

-quoi ? Tu veux me dire mon avenir monsieur le l'observateur ?

-arrête, je voulais pas te vexer ou quoi que se soit.
- je suis pas vexer, juste surprise.

- tu sais, jtes dit sa mais sa se trouve je me suis trompé.
- malheureusement non, mais tu sais pas tout et tu ne le sera pas, ma vie n'est pas un album photo qu'on ouvre pour se ressasser le passer nan moi c'est le genre de truc que t'écris sur un papier et que tu brûle pour oublier se chapitre minable.

- je voulais pas, enfin voilà quoi ta compris.
- je rie tu t'excuse jamais toi hein !?
- bah j'fait pas trop de crasses donc non et les autres je m'en fou un peu.
- je vois.

Nous marchons dans les rues de Paris qui commençait à s'éteindre, seule quelque lumière éclairait les horizon.

- attend mais c'est une blague, sa veux dire que ta jamais écoutée mes sons ?
- non haha, mais promis j'écouterai.
- bah j'espère hein, tu me donnera ton avis comme ça.
- avec plaisir, pour une fois j'ai l'occasion de dire s'que je pense d'un rap a un rappeur.
-Le rap te passionne ?
- oui c'est même pas une passion c'est ma liberté mon échappatoire c'est mon monde... je sais pas comment t'expliquer mais en écoutant du rap je me plonge dans une atmosphère e contraire à celle que j'ai l'habitude d'avoir.

Le rap c'est mon sauveur en vrai de vrai mais si je le lui disais ça il me poserai des questions à laquelle je n'est pas très envie d'y répondre.

- tu vois moi le rap c'est se qui ma sauver, j'étais un jeune paumer j'tavoue le rap a été mon repaire et regarde ou est-ce qu'il ma emmené, je suis fière d'avoir abouti à un truc c'est une passion sauveresque (mot inventée par mon imagination) .

- waaah tu pétille quand t'en parle c'est fou.
- Le rap Le squa et ma famille de sang son tout sque que j'ai de plus précieux.

Malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille, certain homme oublie la signification de famille et la dénigre alors que beaucoup aimerai être à leur place.

Je le regarde parler de se qu'il aime, et je me permet de le détailler plus attentivement, il est vraiment très beau se n'étais pas mon imagination la dernière fois devant chez moi.

- on rentre ?
- hein... euh ouai.

Il ris
Puis reprend son chemin,direction notre immeuble.

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant