15

22 1 0
                                    



Il fait nuit, les clients sont tous partis.
J'ai pas vue l'heure passer, Chanel va me tuer elle m'avait dit 21h à l'appart et il est 20h30 comment vous dire que le temps que je me change et que je rentre, bah j'arriverai en retard et dégoulinante de sueur...burk.

Je soupire et me dirige dans les vestiaires du magasin pour récupérée mes affaires.

- tu rentre ? Me demande Ilyes
-euh ouai, je suis en retard déjà.
- pourquoi ? Ta un rdv ?

Il me fait sa mini crise de jalousie, il est chou.
Ilyes ne c'est jamais cacher de son attirance pour moi, bien sûr il restais toujours soft mais prudent à la fois, il faisait attention à tout les gars avec qui je parlais.

- en quelque sorte ouai riai-je nan c'est ma coloc qui veux me présenter l'homme de sa vie.

Franchement sa m'arrache la gueule de dire sa  parce que pour moi on peux pas trouver l'homme de sa vie, c'est impossible.

- c'est triste la vie de célibat dans ces  moment là hein?

- la ferme,je le vie très bien moi le célibat crois moi.

Être en couple sa sert à rien pas vrai ?
Autant rester célibataire tranquille, au moins on est sur de ne pas se casser la tête par rapport à notre tenu ou avec qui on parle et on peut faire plein de chose à la maison du genre rester en pyjama à manger toute sorte de substance chimique devant la télé, la belle vie.

20h46, purée j'aurai jamais le temps.

- dit mon mannequin VIP tu veux bien m'accompagner à cette rencontre stupide please? Le suppliais je
-j'y gagne quoi ?
- je sais pas, se que tu veux.

Se qu'il veux tu parle il va me demander des trucs celui la.

- un bisou, mais pas comme les maternelle ma belle, j'en veux un vrai !

Voilà j'avais raison, ptit batard.

-ok...t'es chiant putain.

Bon l'avantage c'est qu'il soit vraiment attirant comme gars donc sa devrais passer comme de la crème.

J'enfile ma veste et attend mon crapaud charmant devant sa moto.
Ilyes arrive enfin, me tend son casque que je met et démarre, je suis jamais monter a moto.

J'ai eu la peur de ma vie, en plus il pleut alors pour moi c'étais risquer, J'ai bien accrocher mes petite mains sur les abdos de mon conducteurs, question de sécurité.

Arrivée devant mon bâtiment je descent en vitesse grand V avec Ilyes derriere moi.
Il est 21h10 je suis en retard, elle va me tuée et ensuite m'enterrer la.

Je reprend mon souffle une fois devant la porte, si ils sont la j'aurai la poisse.

Je ressemble à rien, mes cheveux son mouiller, mon maquillage à couler, je pue la transpiration et en plus je suis habiller en clocharde, comment vous dire que si ils sont la je me ridiculise plus que je ne le suis devant Ilyes actuellement.

En plus je suis  à bout de souffle j'ai tellement spider dans les escaliers comme une debile.
Je prend ma clé dans mon sac puis ouvre la porte avec, j'entre et la j'ai juste envie de m'enterrer dans le jardin de la vieille râleuse au bout de la rue.

Ils sont arrivés, donc ça à la limite je peux expliquer mon retard ou je sais pas j'aurai trouver un mytho crédible mais le réel problème actuellement n'est pas mon retard mais les invités, c'est...

- ken chuchotais-je

Plus de trois mois que  je ne l'est pas vue, lui et les gars sauf doums et sneaz.

- ah bah enfin, j'allais me faire des scénarios pas possible à cause de toi! Me dit Chanel.

Pourquoi ils sont la, me dite pas qu'elle sort avec un des gars.

- tu viens je te présente mon chéri et ses potes, me dit-elle accompagner d'un clein d'œil.

Help me please, mon coeur a fait boum et à exploser.
Croyez moi je ne souhaite même pas à mon pire ennemie cette sensation terrible, comme ci une partie de moi venais de prendre la fuite.

Ken est en face de moi, le sourire que j'avais aperçue avant qu'il ne m'aperçoit étais un signe, il m'avait  comme oublié ses putes qu'il jette au bout de 8h de sport intensifs.

Et si c'était lui son gars à Chanel, je serai au bout de ma vie.
Comment dire à ma coloc sans être trop franche que j'ai entre guillemet eu un petit faible pour son copain.

Oui parce que je l'est bien compris.
Apres qu'il m'est dite dès chose qui m'ont blessée, je me suis poser des question du genre pourquoi sa me vexe et tout se qui suis et à la suite de mon récit à yann, il ma fait comprendre que j'avais des sois disants dès sentiments pour le grec.  Voilà

Horrible
Je veux pas être la je veux voler comme les oiseaux, vers le sud partir très loin et ne plus revenir.

Impossible.
Donner moi une chance de partir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant