Le vide, je ressent le vide qui me submerge tout les jours un peu plus.
Pourtant en rentrant chez moi j'étais heureuse ou du moins je ne sentais pas cette solitude imposante.
C'était une sensation agréable vraiment, je crois que Nekfeu en est la cause.
Ce garçon est très perturbant beaucoup trop.
Peut-être que je devrai mettre tout de suite des distances sinon je risque de faire une faute.Je prépare une salade et m'installe sur mon canapé la télé allumer, je regarde actuellement les Simpsons jugé pas je kiff se dessin animé.
Je passe des heures et des heures sur mon canapé à écouter Homer et sa famille dire des bêtises et m'endors.3h40
Je me lève d'un coup ayant entendu un bruit à l'entrée, je me lève et regarde dans le petit trou de ma porte qui peux bien venir maintenant dans la nuit.
C'est snz.-ta vu l'heure pourquoi tu viens ? Chuchotai-je
- ouai bah désolé, y'a plus de place dans l'appart et je suis le seul clean alors ?
- t'es chiant, vas y rentre.
- t'es la best.Il rentra dans mon appartement à s'installa dans le salon.
- vous avez fait une fête ?
- ouai entre couille, mais je t'avou que les couilles se sont transformé en...
- ouai ça va j'ai compris.
- il ris Et toi ?
- rien, pourquoi t'es pas rentré chez toi ?
- tu veux pas d'moi ? Il ris encore en vrai l'appart en haut il est à doum's nek et moi mais ta vue on est dans un petit truc pour trois personne en sachant que les autres viennent squatter du coup nek va chercher pour lui.-je vois, bienvenue en tout cas.
- cim !----
11h45
Je me réveille la tête dans les nuages clairement.
Sneazzy n'arrivais pas à dormir du coup il arrêtait pas de me parler pendant au moins 1h après moi je me suis endormie, j'étais claquée.Je me dirige dans la cuisine pour me faire mon petit chocolat chaud (anti café les gens, rassurez moi je suis pas la seule !?)
Puis, je m'installe dans le balcon de mon appartement regardant le paysage que Paris m'offrait, je ne regardais pas trop la ville en elle même.La tour effet et tout ça je connais mais voilà je m'en fiche un peu alors la je pris le temps de regarder et franchement Paris c'est vraiment une ville plein d'histoire, joliment démontrée.
- réveillée?
- ouai ça va bien dormi ?
- tranquille merci hein.
-c'est normal moh je suis la pour aider aussi et puis sa ma fait de la compagnie, bon après c'était pas l'heure de la discutions mais voilà.Il rit puis s'installe à côté de moi, je me lève, lui préparer un café car je doute qu'il boit du lait à chocolat comme les petits le matin.
Je le lui apporte un sourire au coin des lèvres satisfaite de cette matinée.
----
- pourquoi ?
- je sais pas, franchement je pensé sincèrement changer de vie genre reprendre mes études mais en art.
- l'art ?
- ouai depuis toute petite je suis passionné par le dessin la peinture enfin ta compris c'est un autre monde.
- Et le rap j'croyais que tu voulais faire quelque chose du rap !?
- je sais pas rapper tu me vois rappeuse toi ?
- non !ris t'ilJe le pense quand je dit à moh' que je vais reprendre mes étude mais changer de filière.
C'est le seul moyen au studio y'a beaucoup trop de tensions en ma présence et c'est à moi de partir pas eux, c'est leur métier pas le miens.-bon courage alors, bon moi je vais y aller je leur dit du coup que tu viens pas !?
- oui s'il te plais.Il ne me dit rien puis se prépare pour partir.
Une fois prêt il me salua puis parti, me laissant seule, toute l'après-midi.
----
21h28
- oui?
- c'est ken ouvre !Il paniquais à l'entente de sa voix, j'ouvrais la porte et je vis avec frayeurs qu'il étais blesser.
- mais-
- pose pas de question, j'peux ?
- euh... oui oui, vasy entre.Je me décale de la porte pour lui laisser l'espace pour entrer, il étais vraiment amoché.
- tu peux m'expliquer ?
- y'a rien de grave t'inquiète par contre je suis venu parce que les gars son en gardav'
Je peux pas aller les recup faut que tu y aille
- quoi ! Mais putain vous avez foutu quoi et pourquoi tu ressemble à un cadavre vivant toi ?
- je te l'est dit moi c'est rien, bref tu veux bien ?
- oui j'arrive.
VOUS LISEZ
Seconde chances- nekfeu
General FictionChance C'est exactement se mot la que les gens ne veulent pas me laisser, une chance Je veux soufflée goûter à la vie, comprendre se qu'elle a de bien Je veux rire. Mais voilà, mon problème c'est que depuis que je les rencontrée je ne fait que me b...