5

44 4 0
                                    

Je dormais, j'ai réussi à dormir bon juste deux heure mais c'est comme même un exploit.

Mais cauchemar son revenus.

J'entends du bruit dans la cuisine, Jai invite quelqu'un hier ?

Je sors de ma chambre qui est devenue comme une cachette qui me protège du dehors et me dirige vers la cuisine.

- Aaaaaaaaaah !!!!
- Aah mais putain Soraïa pose moi ça tu va blessé quelqu'un avec ton truc.

Je range mon balais que j'avais pris dans mon placard.

- mais qu'est ce que tu fais ici ?
-petite visite surprise.
- ouai bah super ta surprise, la prochaine fois Yann prévient, imagine j'étais en culotte ?!
- bah j'en aurais profité rien de grave tu sais.

Nan à peine le gars est juste entrain de me dire qu'il m'aurait mater sans souci, il c'est cru chez mamie Jacky ou quoi !?

- pfff tu m'saoul bref pourquoi t'es là ? Et pour de vrai !
- je m'inquiétais pour toi.
- bah y'a pas de quoi s'inquiéter je vais très bien, c'est gentil de ta part babe.

Je lui sourie et me prend du lait au chocolat, je suis anti café je déteste cette boisson marron liquid qui atterrie dans l'estomac de personne proche comme Yann, en même temps c'est le seul à être proche haha.

- tiens, et tu ne l'ouvre que quand je pars !

Il me tend une enveloppe, encore une lettre bah dit donc.

- euh ok

Il s'installa dans le salon, puis nous parlions pendant des heures, se gars est génial c'est le meilleur.

- j'y vais, fat gaffe à toi ok so' !
-oui babe t'inquiète je suis pas en dépressions extrême.
- mmh, bon bisou je suis en retard.

Il me fait un bisou sur le haut de mon crâne et s'en va.

Heureusement qu'il est la, je l'aime tellement se gars il est ma seule famille.

Je vais prendre une douche, et vais aller me chercher un travaille, ouai parce que je suis peut être dépressive mais autant l'être avec un appartement.

Une fois sortie de la douche je repense à l'enveloppe que Yann ma donner.
Je la prend puis l'ouvre.
De l'argent ? Mais qu'est qu'il a fait lui, un petit mot est aussi dans l'enveloppe je la prend et la lis.

Oh le con, c'est pour mon loyer il ma payer mon prochain loyer en gros, ooh il est trop gentil jlaime trop je vous les dit se gars est en or.

Bref je vais trouver un travaille
pour le rembourser du coup.

🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶

Coucou mes loulous chapitre assez cour mais Jai une excuse j'avais pas le Time aujourd'hui

Parce que c'est mon birthday, j'avais donc d'autre Chat à fouetté.

Alors j'aimerai un petit com' pour savoir si le début vous plais ou s'il faut que je change quelque truc ou alors que je continue en rajoutant dès trucs.

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant