10 décembre 13h36
- Soraïa!
-oui monsieur ?
-dans mon bureau tout de suite!Je le sens mal, Yann me soutien du regard mais sa sert à rien parce que je le sens mal.
J'entre dans le bureau de mon patron, et le vois assis sur son siège le visage rouge de colère.
- vous me devez des explications !
- je n'est rien fait monsieur c'est Tania qui ma pousser elle la fait exprès je...
- VOUS NAVEZ PAS 5 ANS JE VEUX DES JUSTIFICATION D'ADULTES !
- bah on ma pousser et j'ai trébuchée et du coup J'ai renversée mais je tiens à le dire que...
- vous êtes virée.Il peux pas me virée comme ça, non en plus j'ai besoin de tune pour mon loyer.
- non non non non, je ne peux pas être virée pas maintenant s'il vous plais.
- désolé j'ai reçu plusieurs plaintes de vos collègues à votre sujet, et avec se qui viens de se passer aujourd'hui je n'est d'autre choix que de vous virée.Mon monde s'écroule, deja que c'est pas la joie maintenant je peux dire adieu à mon chez moi.
- vous êtes un homme cruel.
Il me fixe sans dire un mot.
Avant de partir je me retourne une dernière fois.- oh euh, je suis très froide très réservée ou tout se que vous voulez monsieur mais sachez que j'observe beaucoup et que pas mal de chose pourrai vous tombez dessus, salut pauvre con !
Voilà je suis très fière de mon petit discours qui le mettra en chaleur un petit moment.
Monsieur dupons a une sorte de relation sexuel bizarre avec Tania, c'est pour ça qu'elle se permet tout se qu'elle fait cette ****.Je sors du bureau le regard vide, c'est la fin du mois et si je ne paye pas le prochain loyer je suis dans l merde.
- il ta dit quoi du coup ? Me demande Yann.
-je suis virée, je me retrouve sans emploie.
- o merde je suis désolé So'Il me prend dans ses bras, J'ai envie de pleurée mais j'attendrais d'être chez moi, la je me retiens.
- bon je vais rentrée Yann, on se verra pendant un petit temps où tu seras libre.
Il hoche la tête et repart travailler.
De mon coter je sors du restau et vais à la gare, direction chez moi.Comment vous expliquer que moralement j'en peux plus je suis à bout, je vais pas dire que je veux en finir avec cette vie mais autant laisser mon oxygène à quelqu'un d'autre.
Oui je suis une dépressive.Je pleure,c'est nerveux parce que je me dit que bientôt je me retrouverai à la rue, tout est lourd.
Mes parents, ma famille entière, je n'est plus d'ami (sauf Yann) je n'est plus de joie de vivre plus de chose à donnée je ne me plais pas, je n'est pas vraiment vécu quelque chose d'extraordinaire dans ma vie alors autant laissée ma place.On sonne à la porte.
Je me lève d'un pas nonchalant vers cette foutu porte.
Je l'ouvre et...-quoi ?
- euh salut...je euh... haha c'est étrange comme situation euh je peux entrée?
- non.C'est ma, enfin mon ex cousine car je ne la considère comme quelqu'un de ma famille.
- aller so'...
-Soraïa, repris je
- ...écoute je voulais pas te blessée ou quoi que se soit hein, crois moi s'il te plais dit moi que tu m'en veux plus ?!
- laisse moi lili, je veux plus rien à faire avec toi, je ne veux plus t'entendre plus te voir plus rien je ne veux même pas savoir si tu est heureuse maintenant parce que je m'en fou, tu as été une erreur je peux être cru dans mes mots mais c'est la vérité tu n'as été présenté dans aucun de mes moment de faiblesse, tu sais les moment qu'une VRAI cousine est censé partager, non toi tu t'en foutais tout se qui t'intéressait c'était toi et ton trou a percé avec MON gars.
-je...
- non j'en est rien a foutre de tes pardon, j'ai plus rien et tu n'est pas innocente dans mon malheur !
Je dit pas qu'avant j'avais une vie de rêve au contraire mais au moins j'avais des gens qui me soutenais et ensuite je tes rencontrée et ta tout niqué.
Je ne veux plus te voir!
- ok,elle baisse la tête.
- ok !? Juste ok c'est une blague!
-j'étais juste venue m'excuser et te donner mon invitation de mariage, tiens fait se que tu veux avec. Dit elle tristement
VOUS LISEZ
Seconde chances- nekfeu
General FictionChance C'est exactement se mot la que les gens ne veulent pas me laisser, une chance Je veux soufflée goûter à la vie, comprendre se qu'elle a de bien Je veux rire. Mais voilà, mon problème c'est que depuis que je les rencontrée je ne fait que me b...