14

17 1 0
                                    

3 mois plus tard

- CHANELLLLL !
- ouai ?
- MES CRÉOLES, ELLES SONT OU ?
-arrête de crier je les est pas.

Je m'approche de ma coloc énervée.
Elle me pique tout le temps mes créoles d'amours.

- mens pas t'es sortie avec hier soir connasse.
- ah bah ils sont dans la salle de bain alors. Dit-elle avec le sourire.

Je soupire et pars en direction de cette foutue salle de bain à la recherche de mes bébés.

-  Chat je t'es pas dit mais ce soir mon copain passe sa ne te dérange pas ?
- t'es chiante sérieux, tu pouvais pas l'emmener autre part!?
- bah ou ?
- chez lui... ou dans la Seine comme ça vous vous noyer en baisant, que c'est romantique.
- pfff t'es nulle. Répond t-elle
- je trouve sa drôle moi . Riais je

Chanel a 24 ans elle est étudiante en droit, comme quoi tout le monde peu aller en droit.
Nan je rigole
Elle est hyper gentille, belle, intelligente, quand elle veux parce que sinon waye c'est vraiment un cas surtout quand elle boit.

C'est une grande brune au yeux vert et au teint assez mate.
En  gros le genre de nana qui te fou le seum en trente seconde.

-aller sil te plais, comme ça je te le présente depuis l'temps que je t'en parle et inversement avec lui.
-tu m'casse les ovaires sérieux!
-aller en plus il ramène dès potes à lui.
-pffff je m'en fou.
-menteuse!!

Je me suis reprise en main depuis un moment, je m'ouvre plus au gens, mais J'ai compris une chose il y a 3 mois, c'est que la source des problèmes était les garçons.
En tout cas dans ma vie sa a toujours été le gars qui me faisais souffrir comme  une Barbie que tu abîme.
Alors je next je ne trouverai pas mon bonheur dans une histoire d'amour et puis le romantisme et tout les bails comme ça je déteste donc autant restée célibataire et traîner avec dès potes.

Je me regarde dans le miroirs de ma salle de bain.
J'ai pris un peu plus de confiance en moi et j'en suis fière.
Mais il me reste du travaille, physiquement je ne m'accepte toujours pas, il m'arrive de m'auto détruire et ensuite je rassure mon entourage en leur disant que sa m'aide pour ma thérapie alors que pas du tout.
Oui, je suis une thérapie depuis 1 mois maintenant car en repensant à ma vie et tout les problèmes dont j'ai du faire face j'en est vachement baver.
Et ma chère amie Chanel a eu la bonne idée de m'emmener voir un psy qui ma dit de suive une thérapeute et me voilà.

Il y a encore des problèmes dont je n'arrive pas à m'exprimer mais ça après je ne pense pas être la seule à avoir se genre de ressenti, car au fond on est tous pareil mais avec des problèmes different se qui nous rend unique.

Maintenant je marche en avant et je reculerai plus.

Je sors de cette salle de bain mes bébés à la mains et le sourire au lèvre.

- ok ton gars peux venir mais je te préviens si par malheur j'entends un petit truc dans ta chambre je te castre pigée?
- ouiii, ooh t'es la meilleure !! Dit-elle
- je sais.

Je retourne dans ma chambre me préparer, j'ai trouver un petit boulot de vendeuse de chaussure de marque.
Sa fait 2 mois que j'y travaille et je m'y plais mes collègue son cool.

Je prend mes clé de voiture mon sac ainsi que ma veste et sors de mon bâtiment, j'ai déménager.

Je ne voulais plus avoir des nouvelles des gars, mais j'en est eu quand même de moh et doums.
Ils vont bien.
Tout le monde va bien.

Alors même si sa faisait à peine 1 mois que je l'est connaissais je m'en étais attachée.

Et va savoir pourquoi mais ken étais celui qui me manquais le plus, après j'ai compris que c'était qu'un mec lambda alors j'ai tout fais pour le zapper et maintenant je me sens libre, contradiction.

J'arrive au magasin toute pimpante, je suis heureuse.

-coucou salope me dit Ilyes, un de mes collègues.
- coucou mon amoureux.
- ooh sa parle d'amour ici, ai-je raté un épisode ?

Céline la patronne mais aussi une bonne pote, elle est vraiment cool.

- ouai j'ai demander so' en mariage.
- ooh et alors la réponse c'est quoi?
- I don't now, elle ma mit à vent la pute, dit-il faussement vexé.

Je ris légèrement, Ilyes ?
C'est un homme grand assez bien bâti brun et bien sûr d'une grande gentillesse.
On a eu en quelque sorte un petit rapprochement, mais c'est amical enfin je pense.

- désolée bébé promis je te répondrai un jour.
- va travailler connasse tu ne me mérite pas, je demande le divorce et je prend toute les charges en gros la maison et les gosses.
-QUOI ! Et moi j'ai quoi ?
- Le frigo.
-jvai te le faire bouffer ton frigo de mes couilles tu...
- t'en a pas. Dit il en se foutant de ma gueule.

Trop d'amour entre lui et moi se n'est pas possible.

Je lui offre mon doigt en réponse et commence à ranger le magasin.

🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤

Petite note de l'auteur:

Alors voilà le chapitre 14 en espérant qu'il vous plaise

Alors en relisant mon histoire j'ai remarquer qu'il y avais quelque incohérence, alors désolée pour ça disons que j'étais perdu dans se que j'écrivais.
Mais je me rattrape ou du moins j'essaie.

Voilaaa

                  Kiss sur vous ❤️

Seconde chances- nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant