Lorsque Mila ouvrit enfin les yeux, la première image qui lui apparut fut le plafond blanc de sa chambre. Jusqu'à présent couchée sur le dos dans son lit, elle se redressa lentement en essayant de s'habituer à la lumière. Elle avait l'impression de se réveiller d'un sommeil de cents ans.
- Mila, tu es réveillée !Hermione qui lisait un livre, assise sur une chaise à ses côtés se précipita sur elle. Elle avait, avec Molly et Ginny Weasley veillé toute la nuit sur Mila.
- Tu vas bien ?! Comment te sens-tu ? cria cette dernière en venant s'installer sur le lit, près d'elle.
- Bien...enfin, mieux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Hermione déposa le dos de sa main sur le front de son amie afin de vérifier sa température. Quand elle eut finit, elle attrapa un vieux torchon posé sur la table de chevet, le trempa dans une cruche d'eau et le déposa sur son crâne.
- Tu es brulante.
Peu de temps après, Molly entra dans la pièce, alertée par la voix d'Hermione. Autour de sa taille et de son cou était attachés les liens de son tablier.
- Le médecin vient d'arriver, ma chérie.
- Le médecin ? s'étonna Mila en voyant entrer un homme en blouse blanche dans la chambre.
L'homme se pencha vers elle pour essayer de lire quelque chose dans ses yeux. Finalement, après un petit temps d'attente, il se retourna vers la mère de famille, les deux mains sur les hanches.- Elle est fiévreuse mais ne présente aucun autre signe de maladie. il renifla, lui-même semblait avoir attrapé un microbe, rien de grave, du repos et je pense que ça ira mieux.
De son énorme sacoche noire, il en sortie une petite fiole contenant une étrange liqueur violette. Il la tendit à Mila avant de s'éloigner vers la porte.
- Bois-là cul sec, et la fièvre devrait baisser.
Mila se demanda comment un tel médecin avait put obtenir un diplôme.
- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? C'était quoi, cette voix, hier soir ?
Mila avait attendu que le docteur parte, se disant que cela ne le regardait pas. Hermione, elle, devint livide et échangea un drôle de regard avec Molly.
- De quelle voix tu parles, Mila ?La fièvre devait lui jouer des tours. C'était ce que Molly et Hermione se disaient à cet instant même.
- Je ne sais pas... quand je l'ai entendu je me suis sentie tellement mal... C'était une voix aigüe... elle me parlait, elle me murmurait des choses, elle ressemblait... à celle d'un serpent. Je ne sais plus exactement ce qu'elle m'a dit... elle parlait d'enfants qui allaient détruire quelqu'un...
Molly et Hermione restèrent silencieuse, visiblement très perturbées par les révélations de la jeune fille. Mila soupira, ça recommençait, même ici elle n'était pas normale.- Quoi...? Je suis folle c'est ça ?
- Je vais chercher Harry. Ne bouge pas.
Elle sortie de la pièce presque en courant, suivie de près par Molly. Quand elle arriva dans la pièce d'à côté pour chercher Harry, l'élu comprit en voyant le regard de sa meilleure amie que quelque chose n'allait pas.Cette nuit, le garçon avait fait un cauchemar, un peu comme ceux qu'il faisaient l'année dernière, mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus prononcé, réel.
- Va lui parler, Harry. Elle a fait le même cauchemar que toi.
Le garçon lâcha le pull qu'il s'apprêtait à ranger dans sa valise se précipita sans attendre dans la chambre de Mila pour lui parler accompagné de Ron et Hermione.
Mila lui raconta donc tout dans les moindres détails, mots et sensations éprouvées. Pourquoi réagissaient-ils de cette façon ? Ce n'était après-tout peut-être qu'un cauchemar débile.- Ce n'est pas normal, répéta Harry pour la quatrième fois depuis qu'elle avait commencé à parler.
Harry ferma la porte pour ne pas être entendus et fit les cents pas dans la pièce. Mila était de plus en plus inquiète sur son état.
VOUS LISEZ
MILA
FanfictionSait-on vraiment tout sur ce qu'il s'est passé le soir du 31 octobre 1981 ? Cette nuit où le jeune Harry Potter bébé à vaincu le Seigneur des Ténèbres, cette nuit où James et Lily Potter ont été assassinés, non, nous ne savons pas tout sur tout. Il...