N°1:
Un duo Youtuber(euse), qui reproduit des sketchs sur Harry Potter. 17 et 14 ans, ont fêtaient un an de chaîne en publiant une vidéo sur un bêtisier, que je te conseils d'aller voir en média 😂😂😂 c'est à mourir de rire. Pas besoin de détails profond, il y a à peu près tout dans leur description sur YouTube. Si tu pouvais aller t'abonner à leur chaîne, ce serait vraiment sympas de ta part! Je vous adore Allan et Roxane ❤ Ainsi que toi, jeune lecteur ❤
#TeamSerdaigleN°2:
Lola Pinon (Mon vrai prénom et vrai nom, ce personnage est entièrement moi avec quelques modifications), tout juste 17 ans comme Allan, (L'âge n'est pas le vrai, j'ai 24 ans réellement). Je suis juste une future maîtresse d'école qui apprend tout ce que je dois savoir en ce qui concerne mon futur métier. J'habite en Suisse, près d'Allan et Roxane (Ce qui est faut bien-sûr), et ont se voient de temps en temps, en gros tous les jours. Rousse aux yeux vert presque émeraude cachés par des lunettes rondes, avec des taches de rousseur assez cachés que seulement ma meilleure amie, Allan et Roxane peuvent voir. Je suis de taille normal, ni trop petite, ni trop grande. Orpheline, j'habite en collocation avec Wendy, ma meilleure amie, dans un petit appartement assez aisé puisque j'ai hérité les biens de mes "parents" que je n'ai jamais connus, mais tous le monde disait qu'ils étaient pas normal, bon moi je ne dis rien puisque je ne les aient pas connus. (Ce qui est faux bien-sûr!) Et #TeamSerpentard!
PS: Mon chouchou c'est Sirius Black 😘N°3:
Wendy Lupin. Alors je vous le dit tout de suite, elle n'est pas une sorcière et n'est donc pas de la famille de Remus Lupin qui n'existe pas! Bref, c'est juste une fille en or, elle sera toujours là pour t'aider en cas de problèmes, elle sera là pour t'écouter, t'épauler, en gros la meilleure! Elle est légèrement plus grande que moi, métisse, cheveux extrêmement frisés, yeux noir, 18 ans, donc je la considère comme ma grande sœur, et Roxane ma petite sœur, et Allan mon jumeau, enfin, à quelques détails près... Son chouchou est Remus Lupin forcément, et voudrais devenir militaire dans l'armée de l'air, une vrai folle! Mais je serais super fière d'elle, par contre, faudra pas l'embêter, et encore je suis polie!
#TeamGryffondor!Pour faire les 400 coups? Nous seront présents! Encore pire que les jumeaux Weasley et les maraudeurs. Tous réunis ? Ouh la, faudrait pas trainer dans les couloirs quand on y sera. Nous pouvons partir dans un fou rire sans vraiment comprendre pourquoi, rien quand se regardant et pouf, le délire total.
Bon, je te laisse lire la suite? Bonne lecture, jeune PotterHead!
Bisous d'une Serpentard 😘
VOUS LISEZ
Un voyage dans le temps pour des moldus.
FanfictionQuatre jeunes adolescents, hyper fans de l'univers Harry Potter, ne s'attendaient pas à ce qu'ils trouvent un VRAI retourneur de temps... Mais que ce passera t'il si ils y sont bloqués? Peut-être c'est ce que veux Dumbledore pour leurs faire part d'...