Chapitre n°1

224 15 2
                                    

°Petite chanson à écouter en même temps! Je ne connais pas les paroles, mais j'adore l'ambiance, et fait pas trop attention au clip 😂 coquin(e) va! Et c'est partit pour un tout premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira!
Nom du titre de la chanson: Shimmy Shake.
Bonne lecture ❤°

Je n'arrêterais jamais d'écouter cette chanson. [média]. Je la met à fond dans mon appartement en dansant comme une folle en compagnie d'Allan, Roxane et Wendy, autant vous dire que c'est le délire total, presque à en pleurer de rire. On essaie tant bien que mal de twerker aussi mais ça devient du grand n'importe quoi. On arrête pas de rigoler comme des fous, puis vient autour où Allan sort sa baguette de sureau de son sac et me lance au défi. Je lui lance un regard qui veux dire: "Tu vas souffrir !" Avec mon sourire malicieux, je cours à ma chambre et prend la baguette de Sirius avec moi et reviens dans le salon et me met en position de combat sous tout nos rires qui résonnent dans la pièce, à la fois grande et moderne. On reproduit exactement la scène quand Drago Malefoy et Harry Potter s'entraînent en Duel et se prépare. On recule assez loin l'un de l'autre, je fait un petit pas de danse bien ridicule que mes amis ne peuvent pas se retenir de rire. J'essaie d'être sérieuse et lance le premier sort qui me vient en tête.

-Lumos!!!

J'arrive à le dire entre deux rires, et je me retiens le ventre. Souffle un bon coup et Allan lance un sort qui me fait mourir de rire!

-Expecto Patronum!

C'est surtout la façon dont il le dit que je n'ai pas pu résister à me mettre à genoux en essayant d'arrêter de rire, mais peine perdue... Les filles nous rejoignent et au bout de seulement 15 bonnes minutes, nous nous calmons, pfiou, je commence à avoir mal à la tête, mais qu'est-ce que ça fait du bien! Je pourrais rire de n'importe quoi, surtout venant de mes amis les plus chers. Il commence à se faire tard mais Allan et Roxane devaient partir mais ils en ont décidés autrement, je n'ai pas vraiment le choix on va dire.

-On reste dormir chez toi sinon tu ne nous accompagnes pas aux Studios Harry Potter à Londres après demain!

Allan, tu viens de signer ton arrêt de mort! Je vais me venger, oh que oui, mais un truc bien lourd, mais pas tout de suite, j'attends le bon moment. En plus des yeux de chiens battu de Roxane (Désolée Sirius, je t'aime quand même 😘) et ceux d'Allan, je ne peux résister plus longtemps, mais ils auront ma vengeance, oh que oui, apportée sur un plateau argenté, de préférence à manger froid.

Nous décidons d'installer quatre matelas, disposés un peu partout, avec des couvertures bien chaude et des oreillers bien moelleux. Mais nous allons, même si il est que 9h du matin, faire des popcorn, prendre des boissons que tous le monde aime, et d'aller nous installer dans le Home cinéma, avec seulement 20 sièges rouge hyper connus dans les cinémas normaux. J'ai pu même me faire faire construire un Home cinéma, si ça c'est pas génial? J'allume alors l'écran plat qui fait toute la longueur et toute la largeur ainsi que toute la hauteur du mur qui est gigantesque, et met Harry Potter à l'école des sorciers. C'est partis pour une journée Harry Potter.
Avant de se mettre à l'aise, nous avions mis nos pull respectifs de nos maisons chacun, comme Allan et Roxane ont mis leur pull de Serdaigle, Wendy qui porte le pull des Gryffondors et moi celui des Serpentard. Baguette à la main, Allan qui a celle de Dumbledore, Roxane celle de McGonagall, Wendy celle de Remus Lupin et moi celle de Sirius Black que je n'ai pas lâcher depuis notre Duel de sortilèges.

Au bout de deux films, le premier et le deuxième, nous constatons qu'il est l'heure d'aller manger. Mon jumeau vient m'aider à faire les sandwichs, tant dit que Wendy et Roxinou font le plein de boissons et de sucreries. Nous parlons de tout et de rien, jusqu'à à ce que Allan me parle d'un sujet important à mes yeux.

-Ça avance dans tes recherches sur TES parents?

Me demande t'il en insistant sur "tes", ce qui me perturbe légèrement mais ne le montre pas. Je hausse les épaules, et fait comme si de rien était.

-Et bien pas grand chose, à part le fait qu'ils étaient anormaux.

Je fait une mine triste que Allan remarque et me prend directement dans ses bras, ce qui me fait beaucoup de bien. Je souffle un bon coup, histoire de ne pas craquer et nous terminons nos sandwichs dans la joie et la bonne humeur qui m'a fait oublié ma tristesse sur les recherches de mes parents.
Oui, je fait moi-même des recherches et je peux vous dire que c'est trop compliqué, même avec l'aide de mes amis. En ayant aucunes photos d'eux, ni de souvenirs, ça risque d'être très long.

Nous avons enfin terminé, et nous suivons les filles jusqu'à notre cinéma privé et de poser notre repas sur la petite table basse devant le premier rang où nous nous sommes installés. Moi entre Allan et Wendy et Roxane a côté d'Allan. Nous commençons à manger nos malheureux sandwichs tout en regardant Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Ayant tous trois semaines de vacances en même temps, nous en profitons pour faire tout et n'importe quoi. Le dernier film vient de se terminer et il est juste 23h et quelques, l'heure parfaite pour aller dormir et de prendre des forces pour demain, car nous allons prendre le train, direction Paris, ensuite Paris pour Ouistreham (Dit moi si c'est là où se trouve la gare où passe le train sous le tunnel de la Manche s'il te plaît!), Et Ouistreham pour enfin arrivé directement à Londres. Ce même voyage nous prendra au moins toute la journée même si nous partons qu'à 8h30 du matin. Notre chambre d'hôtel est réservée, et il manque plus qu'à terminé de boucler nos valises demain et c'est partit pour le voyage tant attendu!

Mais avant, nous ne tardons pas à dormir profondément dans les bras de Morphée qui nous accueils les bras ouverts!

°Alors? Tu en penses quoi? C'est bien ou pas? Oui, donc pour dire que Allan et Roxane je les adores, même si on ne se verrait jamais! Si vous passez par là (Je sais que non), je vous fait pleins de gros bisous magiques! Continuez, vous déchirés, vous méritez plus que 3 milles abonnés quand même! Dit, mon cher lecteur ou ma chère lectrice fantôme, n'hésite pas à aller voir leur chaîne, c'est juste génial! Gros bisous d'amour d'une Serpentard qui adore la magie blanche! ❤°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant