Chapitre n°12

100 6 3
                                    

•Hello, un nouveau chapitre aujourd'hui avec une chanson! Bonne lecture!•

Je retire vite fait ma main, sous la gêne, et recule jusqu'à rentrer dans Severus.

-Oh heu, désolée...

-T'inquiète ce n'est rien. Il va falloir qu'on parle!

Tous le monde nous regarde, plus précisément moi. Mon angoisse fait surface à nouveau et je me met à courir vers je ne sais où, avec mon emploi du temps plié en quatre qui bouge au grès de mes mouvements. Des larmes de rage surgissent et je les essuis machinalement.

J'entends des pas courir en ma direction et sur ce fait, je pique un sprint et me cache dans une petite impasse qu'on peux y mettre au moins 5 personnes, et me colle tout au fond en fonction de ne pas me voir. Je me glisse le long du mur, rejoins mes jambes vers ma poitrine et y pose ma tête pour lâcher des sanglots que j'essaie d'étouffer. Je n'ai jamais ressenti une telle honte. Les pas qui couraient y a à peine 2 minutes sont finis et je n'ose même pas relever la tête, car je sens une présence à côté de moi, je sens son souffle chaud qui percute mes cheveux. J'ose à peine respirer par peur de ce que va faire cette personne.
Sans m'y attendre, cette... Personne s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras et je peux vous dire que ce n'est pas un garçon... Je reconnais l'odeur et je vous confirme que c'est Bella.

-Oh ma belle, je suis là si tu a besoin. Je te jure que si Potter et ses acolytes, je parle surtout de Sirius, te font du mal, tu m'appelle et je viens leur régler leurs comptes.

Je rigole, et me sert un peu plus contre elle.

-Merci Bella, franchement, je te préfère quand tu es comme ça!

-Comment ça?

Me demande t'elle en fronçant les sourcils.

-Tu comprendras le moment venu.

-En gros comme Potter?

Je réfléchis et repense à ce qu'avait dit Harry à son père.

-Oui, exactement, comme James.

J'essaie de me calmer, et Bella m'aide à me remettre debout.

-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Ouh là, ça sent pas bon.

-Nous avons cours de potions avec les Gryffondors pendant deux heures.

Je souffle de désespoir, et essaie de me remettre de mes émotions, et je suit Bella sans tarder, car d'après elle le cours a commencer depuis 5 minutes.

On se regarde en souriant et nous courons comme des malades dans les couloirs, sauf que comme je ne connais pas par cœur, j'ai tendance à vouloir prendre un couloir qui n'est pas celui qu'on doit prendre! On arrête pas de rigoler jusqu'à ce qu'on arrive à la bonne porte, je souffle un bon coup et nous ouvrons la porte où la salle est déjà remplie... Ça, plus la gêne entre Sirius et moi, c'est trop! Mais je fais surface et nous allons nous excuser près du professeur et nous nous installons, en ayant pas fait attention au regard de Sirius, à la table qui restait vide et nous nous mettons en travail.

La potion à fabriquer? Un filtre d'amour, vous voulez ma peine ou quoi?

•Voici pour ce chapitre, j'espère qu'il t'a plus aussi? Bonne lecture d'avance pour le prochain!•

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant