Chapitre n°6

114 7 4
                                    

°Voici le 6ème chapitre, j'espère qu'il te plaira autant. Met la petite chanson en même temps, j'étais plié de rire en l'écoutant la première fois! 😂😂 Bisous ❤°

Nous sommes en ce moment même, entrain d'admirer Poudlard. Jamais je n'aurais cru un jour que nous y serons. Je me met à rigoler toute seule et je regarde précisément Allan et Roxane...

-Je jure sur Voldemort que je montrerais toutes vos vidéos à Poudlard entier.

-Tu vas pas faire ça?

-Tu es entrain de me menacer petite Roxinou?

-Oh oui!

-Sauve qui peux!

Je me met à courir en direction de Poudlard, valise et sac à dos à la main. Sauf que je me stop net d'un coup...

-ALLAN? TU VAS FAIRE GAFFE AU SAULE COGNEUR D'ACCORD?

Nous explosions de rire. Si vous pouviez écouter le rire d'Allan, c'est juste contagieux! °NDA: Tu peux l'écouter dans la toute première partie de mon histoire où je te présente les personnages, et j'avais mis en média la vidéo d'Allan et Roxane, et tu vas, à mon avis, entendre son rire!°

-On cours?

Je ne me fais pas prier deux fois et contourne le saule en évitant d'entrer dans la forêt interdite. Mes amis me suivent tout en rigoler sauf que Allan prendre à moitié son temps et fait réveiller le saule cogneur...

-Allan! Cours!

Je le vois piquer un sprint et tous les quatre, nous nous dirigeons devant la porte de Poudlard toujours en rigolant. Une fois devant celle-ci, nous sommes complètement subjugué par tant de beauté que moi-même j'en lâche des larmes de joie.

-Vous vous rendez compte où nous sommes?

-Oui Lola! Nous y sommes enfin!

Roxane est comme nous tous, heureuse, pleine de bonheur. Nous, de simples PotterHead, réalises le rêve de beaucoup d'autres personnes voulant y aller. Nous touchons cette porte magique, et nous nous glissons de dos contre elle... Mais la porte s'ouvre et nous nous devons immédiatement, en nous apercevons que la personne qui viens juste d'ouvrir est nul autre que... Non!

-DUMBLEDORE!!!

Puis on se met à s'évanouir d'un seul coup, rien qu'en croisant son regard en laissant tomber en même temps nos affaires, mais je sens une chose prendre forme sur mon front qui me fait légèrement mal.

°Chapitre un peu court je sais, mais j'espère qu'il t'a plus? Le 7ème arrive bientôt, j'ai une envie d'écrire donc tu auras deux chapitres ou peut-être plus aujourd'hui 😏😏 Bonne lecture!°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant