Chapitre n°3

154 8 0
                                    

°Coucou toi, j'espère que tu vas bien? Et voici pour toi le troisième chapitre! J'essaie au maximum de poster au moins un chapitre par jour, il va falloir être patient! Je t'ai mis dans le média une petite musique que tu connais forcément par cœur 😏💪 Bonne lecture à toi 😘°

Nous voilà devant le studio d'Harry Potter ! Comment vous dire que... Que je suis littéralement entrain de chialer, mais de joie, alors que mes amis sont juste choqués, ébahis, je ne peux pas réellement expliquer ce qu'ils peuvent ressentir mais j'ai des petites idées.

Une fois avoir passer devant la chambre d'Harry, où j'ai émit un "Wow" remplis d'émotions, et ce n'est que le début, nous allons montrer nos tickets et nous sommes juste devant les portes de la grande salle... Notre guide me pointe du doigt, étant encore sous le choc émotionnel, je ne comprends pas et Allan me pousse pour que Moi, ainsi que deux autres personnes, ouvrent la porte... Oh mon dieu! Mon cœur bat à milles à l'heure, j'ouvre en grand ma bouche et y plaque mes mains dessus en essayant de ne pas pleurer une fois de plus.

J'ai confié à Roxane de prendre en vidéo et Wendy de prendre des photos, j'ai même pu passer un peu dans la vidéo de Roxane et Allan. Je suis beaucoup trop émue! Je souffle pour essayé de mieux respirer, puis j'ai la terrible sensation que je me sens observée. Bon je sais qu'il y a énormément de personnes ici, mais je sens qu'il y a un regard beaucoup plus perçant que d'autres. Par pur réflexe, je regarde autour de moi, l'air inquiète que personne ne remarque, et constate, près de l'estrade, derrière le fil qui nous ait interdit de franchir, un adolescent, métisse, cheveux en bataille, lunettes rondes, yeux d'un vert émeraude, semblable à ceux de Lily Potter, et une cicatrice à peine visible en forme d'éclair... Il doit avoir mon âge. Non ce n'est pas possible que ce soit lui, il n'existe pas. Pourtant il me regarde avec insistance, et c'est très gênant.

Nous continuons notre visite de la grande salle jusqu'à passer devant le faux Harry Potter, mais dès que je suis à quelques mètres de lui, il me met quelque chose dans la poche et je le regarde donc avec étonnement et incompréhension total. Je suis la seule à le voir où ça se passe comment, là ça m'inquiète beaucoup. Il pointe sa baguette sur moi, je suis comme paralyser, je ne pensais pas mourir si vite... Mais le seul mot que je peux entendre avant d'avoir tout oublier est:

-Oubliette.

Je cligne des yeux et fronce les sourcils puis on me tapote à l'épaule... Je me retourne et croise le regard de Wendy qui sourit et a l'air d'être en extase!

-Oh mon dieu, j'en reviens pas! On l'a fait! Haaaaaa!

Elle me saute littéralement dessus, je rigole et nous sautillons ensemble, bras dans les bras, sous les regards moqueurs des visiteurs. On s'arrête, nous nous regardons et on éclate de rire!

Bras dessus, bras dessous, nous allons rejoindre nos amis qui nous attendaient avec impatience.

-Bon vous étiez où bon sang?

-Roh calme toi Allan! Je profitais de ce lieu si... Magique!

-T'inquiète Lola, on va prendre notre temps maintenant, regarde où on est!

Je regarde et wow! J'en ai encore les larmes aux yeux! Je prend tout mon temps et quelque chose m'interpelle... Le retourneur de temps d'Hermione, où est-il? Je vais donc chercher une guide et je lui dit le problème. Elle commence donc à paniquer et elle me dit que tout va rentrer dans l'ordre. Mmmh, c'est très louche. Je n'en fait plus attention, la visite se termine bientôt, je profite des derniers instants en buvant une bierre au beurre qui est excellente,et nous allons enfin faire des folies au magasin!

°Coucou, j'espère que ça t'as plus? N'hésite pas à voter, à commenter, à partager! Ça me fera plaisir! J'y met vraiment tout mon amour dans cette histoire, et j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses réellement! Gros bisous et à bientôt pour le quatrième chapitre! ❤°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant