Chapitre n°9

114 5 9
                                    

°Voici le 9ème chapitre, avec, pour pas changer, une chanson que j'apprécie énormément ❤ Bonne lecture à toi ❤°

On dirait que ma cicatrice ne me fait plus mal dès que je pense à Harry. Quand je pense que nous sommes à Poudlard, c'est juste pas croyable, fabuleux, merveilleux, magique et flippant... Ouai, flippant car j'ai la même cicatrice qu'Harry, nous avons à peu près les même lunettes, heu, j'ai les yeux verts émeraude identiques aux siens et de Lily. Heu, comment vous dire que je crains royalement la réaction de cette dernière et de James.

-Alors, d'où viens-tu?

-De... De qui moi?

-Ben oui toi! On dirait que tu ne t'attendais pas à être ici, je me trompe?

-Tu as raisons, mais c'est vrai que c'est un peu...

J'arrive pas à trouver les mots devant celle qui va tuer Sirius. On va dire qu'elle me déstabilise et que j'ai une certaine envie de meurtre.

-Grandiose? Je sais, ça m'a fait le même effet la première fois mais je resterais pas ici éternellement. Dit moi encore une chose, tu as un accent?

-Je... Heu... Oui, je suis française.

-C'est étrange, car tu ressemble beaucoup à la sang de bourbe qu'est Evans à Gryffondor et un peu à Potter.

-Ha... Ha oui?

Je m'enfonce complètement sur moi-même et je vois que mon assiette est très intéressante.
Dumbledore nous a fait un petit discours, et le repas viens d'être apparut par magie sous nos nez. Miam, je vais me régaler.

-Ne t'en fais pas avec Bellatrix, elle peux te poser des tonnes de questions la première journée et puis après, pouf, plus rien.

Je me retourne vers celui qui viens de me parler et je peux le reconnaître entre mille!

-Merci, je ne sais pas vraiment comment prendre ton sens de ta phrase...

-Ne t'en fais pas, fait comme moi, ignore la.

Me dit-il tout doucement.

-Severus Rogue, pour te servir!

Je rigole légèrement et lui, souris.
Il tend sa main que je sert toute tremblante.

-Enchantée Severus, comme tu as pu le constater, je m'appelle Lola.

-Enchanté également chère Lola. Pourquoi MacGonagall s'est vite rattraper quand elle a prononcé ton nom? Elle a dit Potter et juste après elle a dit Pinon... Tu sais quelque chose? Elle a pareillement fait pour Harry Whitechapel il me semble.

-Oui, en effet, c'est très bizarre. Je n'en sais absolument rien.

Je souris faussement et lui pareil.

-Salut, je m'appelle Lucius Malefoy, enchanté de faire ta connaissance.

-Moi de même Lucius.

Je fais un signe de tête et souris toujours faussement face à ce lâche. Puis, une tête brune qui m'a l'air gentille fait son apparition à ma gauche.

-Salut! Moi c'est Narcissa Black, sœur de Bellatrix et Sirius. Mais appelle moi Cissi ! Je peux t'appeler Lol?

Je rigole de bon cœur.

-Enchantée Cissi, et oui il n'y a pas de soucis.

Elle me fait une accolade sous la qu'elle je suis surprise mais je sers son étreinte. Tout compte fait, je préfère Narcissa que Lucius... Drago a une chance d'avoir Narcissa comme mère.

Le repas viens de se terminer, et sous de bonnes rigolades avec Severus, Narcissa et même Bellatrix, nous allons à notre salle commune qu'est les cachots. Je n'ai pas pu voir mes amis car nous étions les derniers à partir de la grande salle. Je sens que je vais m'éclater ici!

°Coucou, tu en as pensé quoi de la futur relation entre Bellatrix, Narcissa et Severus avec Lola (Enfin moi 😂😂), dit moi ce que tu en penses dans les commentaires ❤ le prochain chapitre arrive bientôt 😘°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant