Chapitre n°5

133 8 2
                                    

°J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire, bonne lecture à toi 😃°

Après le studio, où nous y sommes restés jusqu'à la fermeture, nous allons ensuite à notre hôtel et nous ferons un hall (je crois que c'est ça...) de tout ce qu'on a acheté.

Nous allons restés les trois semaines entières à Londres, comme ça, on va en profiter un maximum.

En rentrant dans nos chambres d'hôtels respectives, nous allons prendre une douche, chacune notre tour, et en enlevant ma veste, pendant que Roxane se lave, un petit objet tombe de ma poche... Je le regarde, perplexe, ouvre grand les yeux, même la bouche et c'est nul autre qu'un retourneur de temps, sauf que j'en ai déjà un, à moins que ce soit un de mes amis me l'a mis dans ma poche ce qui m'étonnerait puisque je m'en souviendrais.

Mais le petit truc, c'est que ce retourneur est différent des autres que j'ai vu. Son sable bouge à l'intérieur tout seul et brille de partout. Je le garde autour de mon cou, et attends que Roxane sort de la salle de bain, qui en sort 10 minutes après.

Une fois sous la douche, en veillant bien à enlever cet objet magique, je reste au moins, 5 minutes de plus que Roxinou et je dois faire une tête bizarre vu la question de mon amie.

-Dit moi Lola, qu'est-ce qui t'arrive? Tu fais une tête chelou... Attends! Tu l'as eu où ce retourneur?

Je jette un regard Roxane, puis ai retourneur puis Roxane.

-Je pense qu'il faudrait aller chercher Allan et Wendy, ils devraient savoir pour ce retourneur pas comme les autres.

-Fait voir!

Je prête alors mon collier à ma tite sœur et elle ouvre tout aussi grand ses yeux que sa bouche tout autant que moi...

-Je vais les chercher tout de suite!

Elle me redonne mon retourneur et m'assois toute palaud sur le lit.
Après seulement 1 minute, même pas, les voilà qui arrivent et je prend l'initiative de tendre mon collier à Allan qui le prend directement de ma main.

-Vous savez ce que ça veux dire?

Son sourire malicieux veux tout dire!

-Allan? Qu'est-ce que tu mijote ?

-Moi? T'inquiète Lola, je veux juste qu'on aille visiter Poudlard pour un petit instant.

Je le regarde, désespérée, et je reçois un coup de téléphone de ma patronne ainsi que de mon école.

-Bonsoir mademoiselle Lola, je voulais vous prévenir que nous ne pouvons plus vous garder... Je suis désolée. Et votre patronne m'en a dit autant. Je n'ai aucunes raisons valables, mais je ne peux rien vous dévoiler. Bonne soirée.

Elle vient de raccrocher et je regarde tristement mes amis qui me regardes dans l'incompréhension total. Puis, vient à sonner le téléphone de Allan, Roxane et Wendy, en même temps...

Après leurs coups de téléphone, ils me regardent choqués et on annonce chacuns notre tour la couleur de nos appels.

-Franchement, j'ai l'impression qu'on les a menacés en même temps...

-Je suis d'accord avec toi Wendy, mais qui les auraient menacés ?

-Ça va faire deux ans qu'on va avoir notre chaîne YouTube, si on va à Poudlard, on risquerait de nous oublier... Roxane? Tu es prête à ne plus être active sur notre chaîne pendant un bon moment?

-Oh, on sait que l'on reviendra mais le fait qu'on peux aller à Poudlard, c'est juste hallucinant !

Le téléphone de Wendy, Roxane et Allan donne une deuxième fois et leurs visages se décompose légèrement mais se reprennent.

-Je pense qu'on a la même chose, on vient de me dire que mes parents vont m'envoyer dans un lycée britannique pour toute l'année, pareil pour toi Allan.

-Oui, c'est pareil de mon côté cousine... Et toi Wendy?

-La même!

-Mais qu'est-ce qui se passe?

Je pose mes mains sur mon visage et souffle un bon coup. Qui oserait nous faire ça?

-Je n'en sais rien, mais je sais où nous pourrions tomber à Poudlard, dans une époque que nous connaissons pas énormément...

-Donc ça veux 1976? Par là ? Moi je veux bien Allan!

-C'est partit!

On préparer nos affaires, en gros nos valises, nous réglons ce que nous devons à la responsable et nous allons prendre un billet pour aller en Écosse.

Après le long voyage, remplie de questions, nous arrivons dans une énorme clairière, où l'horizon est étendu très loin... On a supposé que Poudlard serait cacher ici.

Nous formons un rond et remarque que le retourneur peux être autour de plus de 4, personnes, donc on empoigne bien nos affaires et on s'attrape les mains et je tourne pas mal de fois, nous avions calculer combien de fois il faut tourner et nous voilà, dans un tourbillon et nous nous retrouvons devant un immense château qu'on connait par cœur! C'est impressionnant!

°Alors? Ça t'a plus? Le 6ème chapitre sera là sûrement demain. Bonne journée/soirée à toi! N'hésite pas à voter et à commenter! Bisous ❤°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant