Chapitre n°2

162 7 2
                                    

°Voilà le deuxième chapitre, en espérant qu'il te plaira tout autant que le premier ! Je te souhaite une bonne et agréable lecture! Avec en plus une petite musique qui vient du film: Peter Pan!°

Nous nous réveillons avec un peu le mal de tête mais il fut vite partis puisque nous nous sommes rappelés que nous allons bientôt prendre le train, enfin, surtout moi! Je regarde l'heure, et il est juste 7h pile. Je regarde les marmottes dormir et un rictus se pointe sur mes lèvres car je viens à l'instant même d'avoir une idée de génie, mais je sais que je vais le regretter.
Je fais le moins de bruits possible et me dirige vers la cuisine en prenant soins de ne pas faire de mouvements brusques pour attraper seulement trois grand bol que je remplie d'eau gelée en y ajoutant des glaçons. Les petits bruits de ces derniers font gémir légèrement Allan qui se rendors directement comme si de rien était, ouf j'y ai échappé belle! Si Sirius était là, il n'aurait pas hésiter une seconde à venir me donner un coup de main!
Je rigole doucement, essaie de prendre les trois bols en même temps ce qui est fortement dangereux et compliqué, mais j'arrive à destination. Je renverse le bol jaune sur la tête à Roxane qui cris de sous la surprise du froid, ensuite le bleu sur Allan qui fait exactement le cris de fille, puis viens terminé Wendy qui ne bouge absolument pas, j'en reviens pas, même les deux zigotos qui me servent d'amis qui restent plantés devant notre Wendy, choqués pour qu'elle ne bouge pas d'un poil... Alors ça, elle ne me l'a jamais faite!
Je vois Allan me sourire malicieusement et décide de s'étaler de tout son long sur ma meilleure amie, alors là, il va le regretter. Elle se lève d'un bond et fou une claque monumentale a Allan, je retiens vraiment de rigoler, vous devriez voir la tête d'Al, c'est épique, en même temps, il l'a cherché.
Wendy ne dit rien, grogne et va préparer le reste d'affaires qu'il lui faut pour partir. Nous disons rien mais on s'enlace signe de dire bonjour et nous nous occupons comme si de rien était, mais c'était tellement bien frapper!
J'entends le rire de Roxane au loin, suivis du miens et d'en même temps d'Allan juste avant celui de Wendy! Nous sommes chacuns dans notre pièce et une fois nos affaires prêtes, nous les mettons dans nos valises ainsi que nos pyjamas et DVD ect.
Nous partons donc à la gare, en veillant à bien fermer la porte de mon appartement à double tour et c'est dans la bonne humeur que nous nous endormons dans le train, nous menant à Paris.

Une fois le premier train pris, nous allons prendre un autre train de la gare pour aller ensuite à Ouistreham. Ce nouveau trajet terminé, nous prenons ensuite celui qui nous mènera directement à Londres.
Après plusieurs heures de solitudes dans le tunnel de la Manches, nous constatons que nous sommes arrivés à Londres, mais pas exactement, nous sommes à la gare de King Cross... Le rêve viens de se réaliser les amis !

Après un trajet en taxis pas réellement confortable, nous sommes arrivés désormais dans un hôtel pour deux étoiles qui nous suffit largement. Je partage ma chambre avec Roxane car notre petit couple d'amoureux, Allan et Wendy, vont occupés la chambre d'à côté, côté gauche de la nôtre.

La journée n'a été que transports en commun, et même si il est que 21h ici en Angleterre, alors que en France il est 22h, nous nous endormons très rapidement, et demain, sera le jour J du studio Harry Potter !!! Tellement hâte!

Mais avant, je vais rêver de mon petit Sirius! Bonne nuit!

°Hello, j'espère que ce chapitre t'a plus aussi? Dit moi ce que tu en penses dans les commentaires, ça me fera plaisir! Bon ben, à très vite pour le troisième chapitre, bisous ❤°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant