Chapitre n°7

125 7 10
                                    

°Voici le 7ème chapitre! Avec, comme toujours, une petite chanson que tous le monde connais. En espérant toujours que ce chapitre te plaira également, bonne lecture à toi 😊°

Je me réveille avec un mal de tête atroce, et une douleur en plus viens squatter le mal que je me tape. Par pur réflexe, je pose ma main sur mon front et touche une sorte de cicatrice, en forme de... En forme d'éclair? Je n'y fait plus attention et constate que je suis allongée sur un lit. On dirait que je suis à l'infirmerie de Poudlard, oui je me souviens de tout ce qu'il c'était passé la veille. J'arrive tout de même à m'assoir et remarque que sur le lit de ma gauche, se trouve Allan et celui de droite se trouve Roxane et à sa droite se trouve Wendy. Ils dorment encore, et une dame s'approche de moi, toute souriante.

-Bonsoir mademoiselle, ravie que vous êtes encore parmi nous. Comment vous sentez-vous?

Je frotte ma cicatrice qui me fait encore mal. Je grimace...

-Oui et non, ma... Ma cicatrice me fait mal!

Je l'ai dit tout doucement, avec la gorge qui commence à se déshydratée, et je pose directement mon autre main contre mon cou.

-Tenez, buvez ça, du jus de citrouille, rien de mieux!

Je lui souris en retour et bois ce jus qui m'a l'air plutôt bon. J'en suis assez surprise et lâche un "Mmmh" pour dire que c'est vraiment très bon.

-Il me semble que vous êtes une des premières avec mademoiselle Evans pour aimer ce jus, même Potter et ses amis n'aiment pas vraiment ce jus de citrouille.

On rigole de bon cœur et je suis soulagée de savoir que nous sommes à la bonne époque. Je sens du mouvement à ma gauche, Allan se réveille et Mme Pommfresh lui donne également ce bon jus qu'il apprécie également, quelque peu après, Roxane et Wendy font de même. Nous sommes prêts, et Dumbledore vient nous voir ainsi que le professeur MacGonagall...

Plus aucuns sons n'osent sortir de ma bouche, pareil pour mes amis.

-Bonsoir jeunes gens, je vois que vous êtes debout et en pleine forme? Très bien. Il serait peut-être temps de m'en dire un peu plus sur vous avant de commencer votre répartition non?

-Heu je...

J'ose à peine dire trois mots. Mais ce fut Wendy qui fut la plus rapide d'entre nous à tous lui avouer, sans oublier le moindre détails.

-Et bien, il me semble que vous connaissiez beaucoup plus de choses sur nous que nous nous connaissons. Prêts pour votre répartition? Je me chargerais de votre venus. Et j'ai aussi un jeune voyageur du temps qui m'a prévenue de votre visite, et il me semble que vous, mademoiselle qui ressemble fort à Lily Evans, aviez un lien qui vous unis. Je vous laisse avec votre professeur MacGonagall. Bonne soirée, et essayez de vous intégrer, parait-il que vous serez à Poudlard pendant toute l'année...

Le Dumbledore avec ses énigmes, on ne pourra jamais le changer, maintenant, place à la répartition avec MacGonagall.

°J'espère qu'il t'a plus aussi, bonne lecture pour le prochain chapitre! ❤°

Un voyage dans le temps pour des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant