•Coucou tous le monde, encore un autre chapitre, bonne lecture.•
Pourquoi un maudit filtre d'amour sérieux? Je souffle de désespoir une deuxième fois. Mais Bella et moi arrivons à terminer la potion les deuxièmes, juste près Severus et Cissi qui eux leur potion était parfaite, alors que la nôtre, il manquait un ingrédient que nous avons oublier... Quoi? Je suis pas dans mon assiette tout de suite.
Le cours se termine, et je prend avec moi mes affaires et Bella en l'entraînant dans ma course sans pour autant écouter Sirius qui avait quelque chose à me dire. Nous courons même jusqu'à la salle de métamorphose et nous avons cours en commun avec les Serdaigle, génial, j'aurais Allan! D'ailleurs, le voilà qui arrive, et il me prend directement dans ses bras en m'ayant reconnu.
-Tu vas bien? Je me suis fait du soucis pour toi! Tu aurais vu la tête de Sirius, le pauvre il ne savait plus où se mettre...
-Perso je m'en contre fiche Allan!
Ma voix tremble ce qui me trahis.
Le cours va commencer et nous nous installons à une table, dans le fond, en espérant que MacGonagall ne va pas nous interroger...
-Miss Pinon, s'il vous plaît, venez me montrer vos capacités en transformant cet animal en verre à pied.
Enlevez votre sourire sadique, ça me stresse...
Je m'avance et me souviens d'un truc, je me raidis aussitôt. Ma baguette! Mais je n'ai pas de baguette, je suis même pas une sorcière! Je sens un petit bâton de ma poche et constate que j'ai pris avec moi la baguette de Sirius, heureusement qu'il ne l'a pas vu...
Je m'approche d'un rat, ma colère refait surface en pensant à Peter Pettigrow, pointe ma baguette sur cet horrible animal.-1, 2, 3... Verraverto.
J'en reviens pas! J'en suis très surprise. Je regarde Allan bouche bée et il en fait de même, il s'est même levé de sa chaise.
-Lola? Tu sais ce que ça vous dire?
Je n'ose même pas prononcer le moindre mot. Je regarde MacGonagall qui elle me regarde toute souriante.
-C'était un petit test pour voir si Dumbledore disais vrai sur votre "histoire".
Ben merci, soyez plus énigmatique pour nos camarades de classe... J'en lève les yeux en l'air et regagne ma chaise à côté de Bella.
-Hey, on aurait dit que tu as vu un fantôme... C'était trop drôle!
Je souris faussement et ne lui répond même pas ce qui fait que j'ai arrêté son rire. Oh, je me suis mise dans le caca toute seule...
•Voilà un autre chapitre pour toi! En espérant que ça te plaît toujours autant, bisous ❤•
VOUS LISEZ
Un voyage dans le temps pour des moldus.
FanfictionQuatre jeunes adolescents, hyper fans de l'univers Harry Potter, ne s'attendaient pas à ce qu'ils trouvent un VRAI retourneur de temps... Mais que ce passera t'il si ils y sont bloqués? Peut-être c'est ce que veux Dumbledore pour leurs faire part d'...