Hana n'arrivait pas à y croire, Kakashi l'embrassait !! Elle devait être en train de rêver c'était pas possible ! Franchement elle rêvait ? Non ?! En tous cas pour rien au monde elle n'aurait bouger mais malheureusement le temps impartit pour ce gage fut écoulé assez rapidement voir même beaucoup trop aux yeux de la jeune fille, aussi ils se séparent doucement et elle remit le masque de Kakashi qui cachait ses lèvres au jeune homme en le regardant avec un doux sourire.
Celui-ci détourna le regard, gênée de la situation, après un instant de flottement de la part de toute la petite bande la soirée continua ! Mais alors que tous s'amusaient et que Hana avait sortit les bouteilles de saké qu'elle avait volé à son père et l'imitait avec application, une voix masculine retenti:"-C'est ça ta soirée entre filles, sans alcool et sans bêtise Hana ?!"
Mortifiée Hana se retourna pour tombez nez à nez avec son père qui la regardait d'un œil noir aussi elle sourit d'un air débordant d'innocence
:"-Oh papa...... Ça fait longtemps que tu es là ?
-Si par cette question tu veux savoir si j'ai vu te formidable imitation de moi alors la réponse est oui ma fille....
-Ah.........."Et avant que son père eut le temps de réagir, Hana détala à toute vitesse imitant ses amis qui avaient pris la fuite pendant qu'elle fessait diversion mais malheureusement pour elle, son père n'était pas le troisième Hokage pour rien, elle fut rapidement rattraper par un singe que son père avait invoquée et se prit un savon de tous les diables avant d'aller se coucher en étant privée de sortie.
Comme à chaque fois qu'elle se faisait punir par son père, elle frappa doucement à la porte de son jumeau qui lui ouvrit sans rien dire, elle le regarde tristement et il soupire et ouvre ses bras, elle vint aussitôt se blottir dans ses bras sans rien dire, il caresse doucement son dos
:"-Pourquoi tu te fais des bêtises si à chaque fois que tu te fais punir tu te mets dans un état comme ça ?
-Je sais pas..... Je peut pas m'en empêcher..... Je me dis que maman aurait voulut que je continue comme avant.... À faire le petit rayon de soleil.... À faire rire les autres quand ils se prennent la tête avec des trucs trop sérieux..... "Asuma se mordit la lèvre et s'assit sur le lit sans la lâcher
:"-Tu sais sœurette je pense pas que maman aurait aimée que tu te disputes avec papa...
-Moui... T'as raison...
-J'ai toujours raison !"Un petit rire échappa à la jeune fille avant que Asuma fasse une mine outragée et s'écrie en riant
:"-VENGANCE !!!!!!!"
Il se rue sur sa Soeur et la chatouille avec vigueur, son rire fendit l'air alors qu'elle se tortillait vainement pour lui échapper
:"-A...Arrête !!
-Dis que j'ai toujours raison !!
-J..j...jamais ! "Asuma sourit d'un air machiavélique et le chatouille encore plus vigoureusement la faisant hurler de rire.
À l'étage du dessous Hiruzen leva les yeux au ciel en entendant leur raffut mais ne put retenir son sourire amusée en entendant le rire de son fils rejoindre celui d'Hana.
Apres 10 minutes d'intense guerre de chatouille, les deux ado se séparent et reprennent leur souffle et Hana regarde son jumeau:"-Je peux dormir avec toi ce soir ?
-Ouais si tu veux mais t'oublie pas de te lever demain ? Parce que moi je part en mission tôt.
-Ouais ouais t'inquiète."Mais bien évidemment le lendemain Hana oublia de se réveiller et déboule à toute vitesse sur le terrain d'entraînement où elle avait rendez vous avec Kakashi, Obito, Rin et Kurenaï pour s'entraîner et bien évidement elle était très en retard même Obito était là avant elle.....
Aussi avant qu'ils ne se mettent à lui hurler dessus elle s'écria:"-J'ai une bonne excuse !
-On t'écoute ?
-Je me suis pas réveillé ?
-CEST PAS UNE EXCUSE ! BAKAAAAAAAAAAAAAA !"Fit Obito en lui sautant dessus et il se mit à la chatouiller avec entrain, la faisant hurler de rire et tomber au sol sous le poids de son meilleur ami.
Si Rin et Kurenaï trouvaient la situation amusante, Kakashi n'était pas du tout du tout de cet avis !
En effet l'argentée était tombée amoureux de la jolie brune et bien qu'il ait fallut environ 2 mois voir plus pour qu'il s'en rende compte plus un baiser....
Maintenant il le clamait haut et fort (dans son esprit) : il était amoureux de Hana Satubori ! Et surtout il était mort de jalousie envers Obito qui était le seul, mis à part le frère jumeau de la jeune fille, à pouvoir la faire rire comme ça.Alors que l'argentée marmonnait des menaces de morts envers le pauvre Uchiwa, Hana claqua des doigts sous son nez pour le faire revenir parmi eux mais l'argentée fut tellement surpris qu'il attrapa la main de la jeune fille au vol et lui fit un prise d'art martial qui la projeta violemment au sol en lui coupant la respiration.
Ce fut le cri de Rin qui le sortit de sa torpeur:"-HANA !"
Le brune était sonnée, elle s'était violemment cognée la tête au sol mais vu comme elle respirait difficilement, la chute avait dû lui casser au moins une côte tant elle avait violemment heurté le sol dur.
En constant ça Obito qui avait été toujours protecteur à l'égard de sa meilleur amie poussa un rugissement de colère:"-NAN MAIS T'ES PAS BIEN ?! C'EST QUOI TON PROBLÈME HATAKE ?!"
À suivre
VOUS LISEZ
L'hirondelle de Konoha
Genel KurguSi une autre personne chère aux yeux de kakashi avait exister ? L'histoire aurait elle été modifiée ? Qui aurait elle été ? Aurait elle aussi disparut ? Venez le découvrir !