« 𝚃𝚢𝚛𝚊𝚗𝚗𝚒𝚎 »
L'étreinte sur mes chevilles se desserra et mes mains heurtèrent une surface lisse. Le cœur tambourinant, je m'y agrippai, comme une enfant à sa bouée. Je n'étais plus dans l'eau, et curieusement, je n'avais pas froid. Une chaleur exquise semblait envelopper mon corps.
J'ouvris les yeux, les baissai et croisai des yeux sombres qui ne pouvaient appartenir qu'a une seule personne. La peur, mélangé à l'adrénaline qui m'avait submergée quelques secondes plus tôt s'étiola aussi promptement qu'elle était arrivée.
Je me mis à l'observer et constatai qu'il était vraiment très beau, pas seulement séduisant. Son visage avaient des traits fins, encadrés par d'épais cheveux bruns, dont quelques mèches rebelles qui tombaient sur le front. Des gouttes d'eau perlaient au bout de ses mèches. Et sa peau, légèrement mate, parsemée de taches de rousseur lui apportait un peu plus de charme.
Alors, il fait l'erreur d'ouvrir la bouche, rompant le charme du moment.- Je suis vraiment désolé Kiera, je ne savais pas que tu avais peur de l'eau.
La réalité me frappa de plein fouet. J'étais littéralement accroché à Bellamy, mes bras autour de son cou et mes jambes enroulées autour de sa taille. Ses mains sur mes hanches et la proximité de son corps avec le mien suffisaient à m'immuniser contre le froid.
Je m'écartai de lui brusquement, comme si sa peau avait pris feu.- T'es complètement malade !
Bellamy me regarda, semblant vraiment désolé. Il fit un pas vers moi, je fis un pas en arrière.
- Excuse-moi Kiera.
Il me regarda avec sincérité, sans son masque d'arrogance ou de moquerie qu'il arborait en permanence, en particulier à mon égard. Mais malgré ça, je ne pu que m'éloigner de lui. Je lui jetai mon regard le plus noir.
- Ne refais plus jamais ça.
Je lui tournai le dos et rejoignis la rive.
- Tu me déteste vraiment hein...
Je me figeai. Avais-je sérieusement entendu ? Pourquoi me posait-il cette question ? Pourquoi se préoccupait-il de ce que je pensai de lui ?
- Pourquoi me détestes-tu à ce point ?
Je cru déceler une note de regret dans sa voix. Alors, je me retournai et le dévisageai. Aucun signe de moquerie. Je fronçai les sourcils. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Soit il était vraiment sincère, soit c'était un très bon acteur. Je commençai à considérer la première solution, quand ma conscience me rappela à l'ordre. C'est quelqu'un d'égoïste qui ne pensera toujours qu'a lui... pourquoi s'en soucierait-il ? me souffla ma charmante conscience. Avait-elle raison ?
Sans que je sache pourquoi, son regard me déstabilisait. Je frissonnai mais fait mine de ne pas avoir froid.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy Blake
Fanfiction« -Je suis venu sur terre pour une seule raison. Je me suis battu pour cette raison. La seule différence, c'est que maintenant, tu en fais partie. Et je ne veux pas te perdre » Sacrifiés par l'Arche, cents prisonniers sont envoyés sur terre afin de...