|14|

703 27 2
                                    

« 𝙰𝚗𝚝𝚒𝚍𝚘𝚝𝚎 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙰𝚗𝚝𝚒𝚍𝚘𝚝𝚎 »

- Clarke ! Elle est où Clarke ? cria Jasper en entrant dans le camp.

Je poussai la porte pour que Bellamy puisse avoir suffisamment d'espace pour passer.

- Je suis là ! Qu'est-ce qu'il se passe. (Elle se figea une seconde en le voyant arriver puis se précipita vers nous.) Finn... Finn !

Elle plaça deux doigts sous sa gorge pour prendre son pouls.

- Il est en vie, déclara-t-elle, rassurée.
- Bellamy, il voulait pas qu'on sorte le couteau, lui apprit Jasper.
- Il a eu raison. Mettez-le dans la navette. Allez-y.

Nous nous poussâmes pour libérer le chemin.

- Clarke, tu vas réussir à le sauver ? l'interrogea Raven qui venait de nous rejoindre.

Clarke, si confiante et sûre d'elle d'habitude, était désemparée.

- Non j'y arriverai pas... c'est ma mère qui sait faire ça, il faut que je lui parle.
- On a toujours pas de radio, paniqua Raven.
- Raven, fait quelque chose, magne toi ! lui ordonna Clarke avec sang froid.
- Clarke, est-ce que je peux faire quelque chose ? N'importe quoi.

Elle coula un regard vers moi.

- Tant qu'on a pas réussi à contacter l'Arche... non. Par contre (elle se pencha vers moi et baissa la voix) tu peux surveiller le camp, que personne ne fasse n'importe quoi.

Je hochai la tête.

- Tu vas y arriver Clarke, l'encourageai-je.

Elle ne me répondit pas et tourna les talons pour suivre Raven dans la navette.
Je soupirai et observai les cent. A part une dispute entre frère et sœur dont je préférai ne pas me mêler, rien n'était à signaler pour le moment. Puis soudain, un voile d'obscurité s'abattit sur le camp. Je levai les yeux et vis que le ciel s'était considérablement assombrit. Un nuage sombre et froid surplombait nos têtes. Je frissonnai quand un vent froid fit virevolter mes cheveux, suivi par le grondement du tonnerre et très vite, par des trombes d'eau.

- Retournez à la navette ! crai-je à ceux encore dehors en me dirigeant vers celle-ci.

•••

- Ici Raven Reyes, j'appelle la station ordbitale. Est-ce que vous me recevez ? répétait Raven sans relâche depuis un long moment sans jamais obtenir de réponse autre qu'un grésillement continuel.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je remarquai l'absence de Bellamy. J'allai donc demander à Monroe si elle savait où il était. Elle m'expliqua qu'il était sortit au début de la tempête avec d'autres gars. Je la remerciais puis parti voir l'état de Finn qui restait stable pour l'instant, selon Clarke. Je ne le connaissais pas très bien mais il m'avait l'air d'être quelqu'un de bien. Sans considérer le fait qu'il aimait deux filles en même temps.
Ne pouvant rien faire de plus qu'attendre, ce dont j'avais horreur, je parti m'asseoir loin de l'entrée, afin d'éviter au maximum le vent glacé chargé de goûtes d'eau qui s'engouffrait dans l'habitacle. Je fermai les yeux et me perdis dans mes pensées.
Jusqu'à ça.

[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant