|06|

1K 47 6
                                    

« 𝚃𝚞𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗𝚜 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝚃𝚞𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗𝚜 »

- Crève !
- Meurs !
- Tu vas la fermer oui !

Depuis maintenant je ne savais combien de temps, - entendre les cents vociférer des injures m'avais fait perdre la notion du temps - Jasper gémissait de douleur. À tel point que j'en n'avais mal pour lui.
Je fermai les yeux et tentai de faire abstraction des cris environnant. Peut être arriverai-je finalement à dormir, ne serait-ce que quelques minutes. Mais cela ne fut pas sans difficultés. Être entouré d'adolescents en furie ne facilitait pas les choses. On voyait bien que ce n'était pas eux qui s'étaient prit une lance dans le thorax et fait attacher à un arbre macabre en guise de sacrifice. Poussée à bout, je m'écriai :

- Vous allez la fermer oui ! Vous faites encore plus de bruit que lui !

À mon plus grand soulagement, les cris cessèrent. Seul les gémissements de Jasper demeuraient.
Après plusieurs minutes de lutte acharnée pour trouver la bonne position, mes paupières finissèrent enfin par devenir lourdes.

- Je vais aller le tuer moi même !
- C'est moi qui vais te tuer si tu la ferme pas, grognai-je.

Exaspérée, je poussai un grognement et bondissais sur mes pieds. J'attrapai ma couverture, mon sac et m'éloignai du camp à grands pas.
Au fur et à mesure, les plaintes s'estompèrent progressivement pour ne devenir qu'un léger murmure porté par la brise.
Je cherchai du regard un endroit ou je pourrais m'installer pour dormir et discernai du coin de l'œil une lueur flamboyante crépiter entre les arbres. Parfait, le feu n'était pas encore éteint. Je n'aurais pas froid cette nuit. Ravie de ma petite trouvaille, je me dirigeai vers le feu de camp, y installai ma couverture puis mon sac en guise d'oreiller. Toute la fatigue accumulée ces derniers jours refit surface​ et, en quelques secondes, le sommeil me recouvrit, tel un édredon de plumes.

C'était froid, glacial même. Je me réveillai en sursaut et sautai sur mes pieds. Un coup d'oeil à mes vêtements me fit comprendre d'où venait ce froid inopiné. jetai trempé de la tête aux pieds. Littéralement.
Un rire me sortit de ma torpeur. Je levai les yeux et croisai le regard d'un Murphy plié en quatre, un seau dans la main. Non je ne rêvai pas. Murphy et ses abrutits de copains venaient de me balancer un seau d'eau glacé. Mon sang ne fit qu'un tour.

- C'est quoi ton problème ? aboyai-je.

Il se redressa avec nonchalance, la main sur son ventre, comme pour maintenir son estomac.

- Allé, on voulait juste se marrer un peu !

Il eu un nouvel éclat de rire. Je piquai un fare.

- Je vais te casser le nez comme j'ai faillis faire l'autre jour. Tu vas voir ça va être marrant !
- Bas vas-y je t'attends.

Un hurlement de douleur qui réveillerait​ un mort me coupa dans mon élan. Jasper. Je piquai un sprint vers la navette. Octavia sur les talons, je montai au niveau supérieur et rejoignis Clarke près de lui. J'étouffai un cris de surprise.
Clarke retirait avec un couteau la chair dont s'écoulait un liquide épais.

[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant