« 𝙲𝚑𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚜𝚊𝚞𝚟𝚊𝚐𝚎 »
- Ça y est ! J'ai trouvé ! nous avertit un des cents en brandissant la radio.
Bellamy avait finalement finit par nous dire qu'il avait jeté la radio dans la rivière. Nous avions alors commencé à chercher pendant que Finn allait chercher des volontaires pour nous aider. Plusieurs garçons et deux filles dont j'ignorai le prénomme avaient acceptés.
Raven alla aussitôt voir la radio de plus près et rejoignit la rive avec. Clarke, Finn et moi nous approchâmes.- Tu penses que tu peux faire quelque chose ? lui demandai-je.
Elle releva brièvement les yeux vers moi avant de replonger sur la radio.
- Peut-être que oui. Mais ça prendra des heures pour faire sécher tous les composants et savoir ce qui est HS.
- Je vous l'ai dit, c'est trop tard, déclara Bellamy en restant à quelques mètres de nous.
- Est-ce que t'as la moindre idée de ce que tu as fait ? Ou tu te fou de tout ça ? assena Clarke en s'avançant vers lui.Bellamy resta impassible.
- Tu voulais un coup de main. J'ai filé un coup de main.
- Si tu n'avais pas fait ça on n'en serait pas là ! l'accusai-je.
- Non attendez, intervint Raven, on est pas forcé de contacter l'Arche. On pourrait juste leur faire savoir que tout va bien.
- Ouais mais comment y arriver sans radio ? demanda Finn.Un sourire illumina le visage de Raven.
- On peut leur envoyer un signal.
- Tu as ce qu'il faut pour ça ? s'empressa de demander Clarke.
- Je peux utiliser des rétrofusées.
- Qu'est-ce qu'on doit faire ? dis-je.
- Il faut qu'on retourne à la capsule.
- On doit retourner à la capsule ! déclara Clarke d'une voix forte pour se faire entendre, suivez-nous.Aussitôt, nous nous mîmes en route vers la capsule de Raven, les autres sur nos talons. Connaissant le chemin, nous arrivâmes vite sur les lieux. Raven nous expliqua ce que nous devions faire. Rapidement, plusieurs caisses furent posées au sol, remplies d'objets dont j'ignorai le nom et l'utilité.
- On doit lancer au plus vite les rétrofusées si on veut avoir une chance de sauver tous ses gens ok ? Finn, emporte ce panneau de contrôle au camp. Et toi, sors moi tous les circuits de mise à feu ensemble. Sinon ça marchera pas. Clarke tu viens m'aider ?
Un peu plus tard, après avoir réunis tout ce dont nous avions besoin, nous retournâmes au camp. Le trajet ne fut pas rapide que nous l'espérions à cause de tout le matériel que nous transportions. Je me partageais une caisse plus ou moins lourde avec un garçon dont je ne connaissais pas le nom.
La nuit commençait à tomber et nous n'étions toujours pas arrivés. Personne n'avait parlé depuis notre départ. A part Raven pour expliquer ce que nous devrons faire une fois à la navette. La tension tension était palpable. Rien d'étonnant si on pensait que la vie de trois cent personnes était en jeu.
Arrivée à une centaine de mètre de la navette, nous nous mîmes à courir. Je grimaçai. Mes jambes ne voulaient qu'une chose ; se reposer après autant de marche et pas de nourriture. Mais nous ne pouvions pas. Pas encore.
Une fois au camp, nous installâmes les rétrofusées à l'aide des poutres en bois prévues à cet effet.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy Blake
Fanfiction« -Je suis venu sur terre pour une seule raison. Je me suis battu pour cette raison. La seule différence, c'est que maintenant, tu en fais partie. Et je ne veux pas te perdre » Sacrifiés par l'Arche, cents prisonniers sont envoyés sur terre afin de...