Je me présente je m'appelle ji hyuk , je viens d'arriver a Séoul avec mon frère jumeau Jungkook et nos parents. On avait déménager ici à cause du travail de mes parents. Le jour de la rentrée était arriver; jungkook lui était serin mais moi pas du tout. C'est mon frère mais pourtant je le trouve super beau avec son visage d'ange et sa peau toute lisse. Notre mère nous dépose devant notre nouveau lycée. On arrive devant un grand bâtiment il avait l'air récent. Jungkook et moi nous nous dirigeons vers l'administration, l'année était déjà commencer depuis un mois.
La femme a l'accueil était très souriante elle nous remet nos emplois du temps, je regarde celui de jungkook pour me confirmer qu'on était dans la même classe mais non on pus lire sur mon visage de la déception. Tout en me tapotant l'épaule il me dit
j- Tant fais pas sœurette tout va bien se passer.
La cloche retentit avant que chacun ne va dans sa classe je lui fis un câlin je lui souris et me retourne. Plus je m'approchais de la salle plus je sentais mon cœur s'accélérer.
Je frappe et entre après avoir reçu l'autorisation du prof. Il me regarde puis dis tout bas
prof-tu es la nouvelle ji hyuk c'est sa? je répondis un oui encore plus bas
le prof reprit la parole cette fois plus fort.
prof- bien!! voici ji hyuk votre nouvelle camarade de classe. il se retourne vers moi puis continue. bon vas t'asseoir là bas. Il me montre du doigt quelqu'un je me dirige en silence vers cette personne. Il avait un visage d'ange et la peau toute blanche. je m'installe a côté de lui mais ne lui adresse pas la parole. J'avais deux heures avec ce prof là, tout se passa en silence. au bout de la deuxième heure le garçon assis à mes côté se tourne vers moi et me regarde avec insistance. au bout de quelques minutes il décide a prendre enfin la parole.
???- Hey toi.. je suis impoli je ne me suis pas présenter je suis Min yoongi mais tu peux m'appeler simplement Suga comme mes amis ^^
je tourne la tête vers lui et je découvre un visage de bébé et ses joues était légèrement rosées.
Moi- Oh moi c'est ji hyuk... dis-je quand même un peu gênée avant de baisser la tête.
Min- C'est jolie ji hyuk ^^
Je rougis et détourne le regard. la cloche retentit enfin, je pourrais enfin retrouver jungkook. je range rapidement mes affaires puis sort de la salle. Du coin de l'œil je vois suga mais n'y porte pas plus attention. Je le précipite vers jungkook et le prend dans mes bras. Puis j'entends une voix comment dire "familière"
??-Alors a peine arriver tu as déjà un petit copain
Je me retourne vers cette personne et c'était.....
______________
bonjour a tous c'est voici le premier chapitre de ma première fanfiction. j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas a commenter. j'essayerai de poster le plus souvent possible. Bonne lecture
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?