Partie 14

13 1 0
                                    

Je me réveille avec un mal à la tête. En étant toujours dans cette fameuse chambre en absence de couleur. Une infirmière arrive avec le petit déjeuner. Je dois avouer que la bouffe de l'hôpital n'est pas fameuse mais je ne dois pas me permettre de jouer la fine bouche.

Le docteur vient de partir il est déjà 13h30 je soupire en sortant du lit.  Je vais me passer de l'eau sur le visage. Il m'a indiquer d'être prudente avec la gestion de mes mauvaise émotions tel que le stress car il pouvait avoir des conséquences assez graves. Il m'a aussi donner des médicaments. Après que ma mère ait signé les quelques papiers de paperasse nous nous dirigeons toute les deux vers la sortie.  Sur le chemin du retour on est passée à la pharmacie.

Au final j'ai du rentrée toute seule maman a du partir rapidement à son boulot. Elle ne voulait pas y aller mais je lui ai dis que c'était bon que je pouvais rentrer toute seule. J'ai d'ailleurs envoyé un message à Suga et à Jimin pour dire que j'étais sortie et que tout allais bien,  j'ai aussi demandé comment ils allaient en passant.

ça fait déjà une heure que je suis dehors,je pense qu'il est tant pour moi de rentrer. J'espère au plus profond de moi que Jungkook ne sera pas là. Suga ne m'as toujours pas répondu ça commence à m'inquiéter.

J'arrive à la maison et claque le porte derrière moi. 

jk- Ah c'est toi. 

Je sursaute ne m'attendant pas a le voir.

moi- Tu veux que ce soit qui ?

jk- Hum.. bah personne.

Je soupire avant de monter dans ma chambre. Je n'ai ni la force ni l'envie de l'affronter aujourd'hui.

Je vais prendre un bain, puis enfile un peignoir et me dire vers ma chambre. J'entends mon téléphone vibrer. Je me dirige vers celui-ci. C'est Jimin.

moi- allô ?
jimin- ramène ton cul on va au ciné là.
moi- j'ai pas la tête à sortir là chim'

jimin- c'était pas une question de base idiote. Aller s'il te plais viens je te paye même tes pop corn

je rigole.

moi- ok ok calme toi chimchim, pas besoin de me payer quoique ce soit je viens.

jimin- super princesse on se retrouve là bas. Si tu te trouve pas au ciné dans tout au plus trente minutes je débarque. 

Il me laisse même pas répondre qu'il raccroche. Qu'est ce qu'il va se passer cette fois ? Il y aura qui d'autre ?





Toi et moi M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant