wz- T'en fais pas je m'occupe d'eux. Dit-il avant de quitter la pièce.
Je me tourne vers ma mère pour l'expliquer que jungkook ma insulte ce jour là et donc je suis parti et je me suis réveiller ici c'est tout se dont je m'en rappel. Elle me prend dans ses bras. J'ai sans doute une accumulation de stresse et de fatigue en ce moment c'est peut être la cause de mon malaise.
PDV de suga
Je lance cette merde par terre, mais putain il se prend pour qui ? Il m'a vraiment énervé ce con.
Moi- J'vais te défoncer
jk- Vas-y je t'attends
sg- Ok avant qu'il se rend compte de quoique ce soit je lui mets un poing dans sa figure. Des personnes court vers nous. Je sens des bras me tenir.
wz- Qu'est ce que tu fous ?
jm- Qu'est ce qui se passe ici les gars
moi- Demande a ce connard par terre. tae l'aide a se relever il me mets un poing dans mon nez je touche mon nez qui saigne. Je le regarde les yeux rempli de haine. Je le rend son coup et les coups s'enchaîne avant que les gars nous sépare.
Tae- Jungkook calme toi ça va pas la tête ? Excuse-toi
Moi- Ça serre a rien je rentre chez moi.
Woozi me tire par le bras pour s'assurer que je le suis.
PDV de ji hyuk
Je vois jungkook entré de ma chambre il avait quelque égratignure.
Moi- Il est où ?
jk- Qui ton copain... j'ai peut être casser sa figure dit-il sur un ton fière
maman- Ça va pas la tête. Qu'est ce que ta dans ta tête ? Après tout c'est peut être de ma faute si les choses son a tel point aujourd'hui.
jk- ouais c'est peut être votre faute à tout le temps nous tiré d'un bout à l'autre du pays. Vous nous arracher à tout ce qu'on a à chaque fois. c'est quand la prochaine fois? Quand papa aura trouvé une autre pute avec qui baisé ?
Maman le regardais avec les yeux écarquiller
Moi- jungkook tais-toi, c'est ni le lieu ni l'endroit pour dire des choses affreuses. Il me regarde le regard plein de haine avant de quitter la petite pièce. Eomma a des larmes pleins les yeux.
Mais non eomma on sait tous que toi et papa vous travaillez pour nous. Ne l'écoute pas eomma il ne sait pas ce qu'il dit. Je la prends dans mes bras. Vas te reposer tu en as besoin
maman- Et toi ?
Moi- T'inquiète j'ai besoin de repos comme toi d'ailleurs.
Elle me sourit et part s. Je m'endors de fatigue même si je suis inquiète pour Suga.
______________
Sorry pour mon absence je suis de retour x')
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?