Partie 17

19 2 0
                                    

Arrivée devant la porte je l'ouvre et tombe sur un  jungkook dans un premier temps surpris puis presque en colère.

Il tourne son visage de moi à tae avant de le dévisager et de pousser un long soupir.

jk- Qu'est ce que tu fais là ? 
moi- Je suis autant chez moi que toi.
jk- Et toi fout quoi là ?
il désigne taehyung d'un coup de tête.
tae- Kookie calme toi. Je...
jk- Ta gueule m'appelle pas comme ça.
Son visage est déformé par la colère. Je veux plus te voir venir chez moi.

Taehyung reprend soudainement l'air triste qu'il avait plutôt.

moi- Jungkook!  Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux je m'en fous d'ailleurs parce que c'est pas une raison pour haïr la terre entière et encore moins de lui parlé comme ça. C'est moi qui lui ai dis de venir j'ai le droit.

Il lâche un sourire sarcastique.

jk-  Tu ne perds pas de temps. Et toi sœurette ferme là quand tu ne sais pas de quoi tu parles
moi- C'est normal que je sais rien jungkook ! On peut même plus avoir une conversation normal sans que tu te braques ou que tu essaye de me fr...

Il lève la main mais taehyung serre sa poigne.

tae- arrête sa jungkook ! Tu sais autant que moi qu'elle n'y ait pour rien et ça depuis le début si c'est ça ton excuse pour te voiler la face continue tu es bien parti.  Elle a le droit de savoir ce qui au fond de toi te fais peur et que tu n'oses pas t'avouer. Jungkook si tout à dérapé c'est de ta faute rappel toi sa. Il lâche le poignet de jungkook avec violence. Je te reconnais plus. 

jk- Ne rejette pas toute la faute sur moi.

Tae se retourne vers la porte avant de la franchir. Je le regarde partir abasourdie. Je me retourne et fait face à un jungkook presque au bord des larmes.

moi- ça va kook' ? j'approche ma main pour la poser sur son épaule.
jk- je.. oui, laisse moi tranquille. 

Il retire ma main presque délicatement. Il fait volte face avant de quitter la maison à son tour en calquant la porte. Je soupire. Je monte dans ma chambre en repassant cette conversation sans vraiment de sens à mon goût. Et moi qui croyais que Jungkook avait seulement des problèmes avec suga. Mais à croire que non et qu'il en veut à une partie de ce fichu monde. Je m'affale sur mon lit. Et m'endors presque immédiatement.  

Je me réveille et m'étire je regarde l'heure il est treize heure . Je ne suis pas partie en cours aujourd'hui j'étais encore beaucoup fatiguée et mon escapade n'y avait en rien arrangé les choses. Je descends en direction du salon. AU détour du couloir j'entends des voix à peine audible, je me dirige donc en direction de ses chuchotements.  Dans la cuisine je surprends ma mère et un homme- qui est de dos donc impossible de le reconnaître- en pleine discussion. Je m'approche doucement d'eux pour apercevoir avec plus d'analyse que ma mère pleurer ou du moins sembler. Elle a relever sa tête dans ma direction avant d'essuyer ses larmes d'un revers de manche.

Qui est cet homme dont je ne distingue pas encore le visage ? Pourquoi eomma à directement sécher ses larmes en me voyant ?

Toi et moi M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant