Je m'approche doucement d'eux pour apercevoir avec plus d'analyse que ma mère pleurer ou du moins sembler. Elle a relever sa tête dans ma direction avant d'essuyer ses larmes d'un revers de manche.
Qui est cet homme dont je ne distingue pas encore le visage ? Pourquoi eomma à directement sécher ses larmes en me voyant ?
eomma- oh chérie, tu n'est pas partie en cours ?
moi- j'avais besoin d'un peu de repos encore.
L'homme se retourne. Je découvre le visage de mon père. Depuis notre arrivée ici c'est à peine si on l'a vu, si c'était le cas on la peut- être vu mais de loin. Je ne sais pas si je dois être contente de le revoir ou avoir un doute sur l'objet de sa visite.Appa- Trésor tu vas bien ?
moi - oui très bien tu sais le séjour à l'hôpital était super j'ai bien mangé, malgré le fait que le lit n'était pas confortable j'ai bien dormi. Évidemment ça ne vaut pas le confort d'un hôtel cinq étoiles mais ça va écoute. Ah mais excuse moi tu ne savais pas. Tu sais pas pourquoi ? Je fis mine de réfléchir. Ah mais c'est normal c'est parce que tu ne prenais pas de nouvelle de nous et même si je t'envoyer des dizaine de messages où je te disais que ça n'allais pas fort à la maison. Et toi tu n'en avait strictement rien à fou...appa- surveille ton langage je ne t'ai pas éduquer comme ça
moi- Parce que tu m'as éduquer toi ? A quel moment ?
appa- Ji hyuk!
moi- c'est pas tellement le moment de jouer les pères autoritaires. Tu es venu faire quoi ici?
appa- c'est chez moi aussi tu sais.J'allais riposter mais ma mère est intervenue. Elle a simplement dit a mon père qu'ils reprendraient cette discussion plus tard. Au même moment j'entends un claquement venant de la porte d'entrée. Étonnamment Jungkook est passer devant la cuisine sans rien dire. Il a juste regarder notre père puis est parti en direction de sa chambre je suppose. J'ai échangé un regard qui en disait long sur mes pensées à ma mère elle a simplement levé les épaules. Mon géniteur à quitter la maison sans ajouter un mot de plus. Une fois la porte refermer je me retourne vers ma mère et la questionne du regard. Elle soupire tout en lâchant un simple "pas maintenant" avant de se caler dans le canapé télécommande en main et regard dans le vide. soupire agacer de la situation.
En passant dans la cuisine je retourne vers la table et quelque chose retient mon attention. Sous un tas de publicité apparaît ce qui semble être une pochette. je l'attrape et hésite à l'ouvrir, je me lance et ouvres cette fameuse pochette. Je découvre avec effroi son contenu. Abasourdie je repose le dossier sur la table et cours presque vers les escaliers comme si c'était une bouée de sauvetage.
Je vais en direction de la chambre de jungkook il va sans doute me rejeter mais je crois que dans un cas pareille on pourra mettre un peu nos différent de côté.
J'entre sans même taper à la porte. Il n'est pas dans sa chambre. Je me dirige vers son lit et m'affale telle une étoile de mer échouer sur le sable.
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte se refermer je me redresse et vois jungkook arriver avec les cheveux mouillés. Il soupire en me voyant mais vient tout de même s'asseoir de l'autre côté du lit. Je le regarde avant puis lâche un "tu avais raison" presque inaudible et fond littéralement en larme.
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?