moi- En faite... je dois te dire un truc ma gorge se serrer.mais s'il te plais ne m'interrompt pas avant que j'ai terminé. Il hocha juste la tête. Donc voila j'ai des sentiment pour toi il me regarde avec des gros yeux mais a vrai dire j'ai peur de ses sentiments je voulais les cacher le plus possible parce que je n'étais pas sur de ce que je ressentais pour et mais aussi parce que j'avais peur qu'il arrive les même histoires qu'avec mon ex... même si ça n'a rien avoir je vais te dire quand même... je repris mon souffle.Il m'a tromper deux fois ça c'est passé il y a plus d'un an mais depuis j'ai plus ressentis quelque choses comme quand je suis avec toi, tu n'as rien fais pour tu as toujours était distant avec moi mais a la fois tellement gentil...
suga- J'ai pas de mot. Tu peux pas savoir a quel point je suis content de t'entendre dire sa. Il prit ma main et continua je t'aime ji hyuk j'ai fais le bâtard avec toi mais voila j'suis comme sa et je suis désolé. j'aime pas montrer mes sentiments mais avec toi c'est différent tu m'as beaucoup changé. Moi qui n'était pas du tout sociable je suis devenu meilleur et c'est en partie grâce a toi
Des larmes viennent mouillé ma joue il passe son doigt sur ma joue .
Suga- Je veux plus que tu pleure ça me fais mal.. il relève ma tête et on se regarde dans les yeux. Il me dit droit dans les yeux Ji hyuk je veux être avec toi a chaque moment je veux être celui qui te fais rire quand ça va pas mais en faite je veux tout simplement être toujours avec toi je me suis rendu compte a quel point je tiens a toi et que je ne peux plus vivre sans toi. Veux- tu être ma copine?
Je ne répondis pas car il s'approche de moi et colle nos lèvres. Au même moment j'entends des applaudissement. Suga et moi décollons nos lèvres a contrecœur et tournons nos tête vers le bruit on tourne nos tête on voit les autres avec un sourire débile scotché sur leur lèvres.. Jimin et woozi prennent la parole en même temps et disent en cœur
wz/jh – On est arriver au bon moment
jimin- Vous êtes trop mignon bordel enfin vous vous êtes décide a être ensemble.
Suga- Ouais enfin. Dit-il en reposant ses lèvres sur les miennes.
On passa la fin de l'après-midi ensemble. Suga me ramena chez moi il m'embrassa me fis un câlin avant de rentrer avec son frère chez eux.
Lorsque je rentre il n'y a personne a la maison je m'assoie devant la télé quelque instant plus tard j'entends la porte d'entrée se claquer et la je découvre un jungkook perdu dans ses pensées ou triste je savais pas vraiment je m'approche de lui. Je lui touche l'épaule tout en disant son nom la seul chose qu'il fit il me...
___________________
J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ma fanfiction. N'hésitez pas a me laisser un commentaire ou voter si ça vous plait ça me ferais énormément plaisir. Merci a vous
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?