Partie 3

36 4 0
                                    

On part au prochain cours. Math j'adore. Étant donné que l'année était déjà commencer chaque élève avait sa place. Dans ce cours je n'allais pas être a côté de suga et heureusement. Il reste une place entre une fille et un gars. Je pars m'asseoir. Ils me font tous les deux un sourire. Le garçon avait un doux sourire il avait les cheveux châtain. La fille elle avait la peau pâle et de long cheveux avec des reflets mauves qui retombe sur ses épaules.

??- salut toi.

Moi- salut

??- moi c'est Jung Hoseok mais appel moi j-hope car je représente l'espoir.

Je ris doucement il est drôle ce mec.

Moi- moi c'est Jeon ji hyuk.

jh- ravi de te connaître ji hyuk.

Moi- moi de même.

??- moi c'est Yi HaNeul

moi- j'aime ton prénom

Hn- merci

On parle encore un peu de nos vies. Puis on arrête pour suivre le cours qui avait commencer depuis quelques minutes déjà.

Drinnggg driiinnng

La cloche retentit enfin. Je range mes affaires. c'est l'heure d'aller manger a la cantine. Je suis avec HaNeul et j-hope.

Suga- tu t'es fais des nouveaux amis donc tu m'oublie déjà?

Moi- t'es pas une grande perte en faite.

jh- comment elle ta casser mec

suga- vas-y ferme la tête de cheval

moi- vous vous connaissez?

Suga- bah ouais ça se vois pas?

Moi- j'sais pas je te vois pas trop être amis avec lui

Hn- pourquoi tu dis ça?

Moi- bah c'est simple j-hope il est super gentil il est marrant et tout alors que lui bah c'est tout le contraire il est lourd.

Suga- trop tôt pour juger. Dit-il en faisant la moue.

Je rigole on se dirige tout les quatre vers la cantine on y retrouve jungkook et taehyung. On s'installe au tour de la table.

Moi- kookie je te présente j-hope et HaNeul . (je me tourne vers eux) HaNeul j-hope lui c'est jungkook mon frère et taehyung son pote.

Tous- enchanté.

Le repas se déroule dans la bonne humeur.

___________

Toi et moi M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant