Je décide de m'habiller simplement
Après mettre légèrement maquiller je descends. Je décide d'aller prendre un petit truc à grignoter avant de sortir. Je vois Jungkook aussi dans la cuisine, il est debout devant le réfrigérateur. Je soupire, je lui touche l'épaule pour qu'il se décale. Il sursaute légèrement.
jk- ah c'est toi ?
moi- tu veux que ce soit qui d'autre ?
jk- bah.. personne.
Je prends un petit truc vite fait et me retourne pour partir. Je prends mes écouteurs et mets la musique presque à fond avant de sortir de la maison. Cette situation me fatigues, je me demande vraiment pourquoi jungkook est comme ça.
Je soupire.
Après une bonne vingtaine minutes de marche j'arrive devant le cinéma. J'envoie un message à Jimin.
moi : t'es où face de prout ? 😂
mochi ❤: je suis ton oppa tu me dois le respect jeune écervelée !moi: wow rendez-moi mon mochi 😱😂
mochi❤: ta gueule. Et je suis à l'intérieur sur la gauche.Je souris face à son message j'enlève mes écouteurs et les glisse dans mon sac en même temps que mon téléphone. Je rentres à l'intérieur et me dirige dans la direction que jimin m'avais indiquer.
Il y a HaNeul, J-hope , Jimin , suga et même tae est là. Je suis choquée. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de lui parler depuis que je le "connait". C'est peut-être l'occasion vu que Jungkook n'est pas là. Mais c'est quand même un peu dommage qu'il n'est pas là avec nous. Je m'approche du petit groupe et dit bonjour à tout le monde.
HaNeul- tu m'as fais peur tu sais. Tu aurais du rester chez toi. Elle me prend dans ses bras.
suga- C'est vrai t'aurais du te reposer. Je souris face à sa remarque. Il est mignon quand il est inquiet même si je devrais pas dire ça.
Jimin- je suis content que t'es là.
moi- j'avais le choix ?
jimin- pas tellement mais tu serais rester chez toi tu regarderais des dramas en ce moment même.
moi- humm pas faux.
j-hope- yah! jiminie pabo !On se met tous a rigoler face à l'intervention de J-hope.
tae- on regarde quoi du coup ?Après avoir débattu sur quel film on aller voir on part acheter nos tickets et des pop corn ou des kit kat balls pour les uns ou encore des petites sucreries pour les autres. On se met dans la file pour regarder le film qui a retenu l'attention de tout le monde.
Je m'étire ce film été vraiment super mais il a durer hyper longtemps j'en ai mal au dos tellement je suis restée assise.tae - et si on aller manger avant de rentrer.
moi- bonne idée petit alien !
tae- yah! je suis outré moi Kim taehyung l'être le plus gentil au monde comment ose tu sale gosse de m'appeler comme ça.
jhope- je croirais entendre presque jin hyung.
moi- c'est qui ?
jimin- t'inquiète tu le connaîtra bientôt.On décide de se diriger vers un fast-food.
Et si en me rapprochant de tae je pouvais savoir ce qui se passe pour jungkook?
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?