Partie 4

27 3 0
                                    

Depuis mon premier jour dans ce lycée moi et suga on s'est beaucoup rapprocher même si on se dispute tout le temps jungkook et V ne supportent plus nos disputes, mais ils font avec, tout au contraire nos disputes amuse j-hope et HaNeul.

En cours je m'assoie tout le temps a côté de suga sauf en anglais et en math. En math je suis a côté de j-hope. Et en anglais parce comme tout les deux on comprend rien on s'est mis a parler et notre prof n'a pas trop apprécié du coup elle m'as déplacé, ce qui a fait bien rire ce con . Et maintenant ? ben je me suis retrouver a côté de jimin il est super sympas il est trop cute, d'ailleurs lui aussi reste avec nous maintenant je suis super proche de lui.

Du côté de jungkook même si il ne se confie pas a moi je crois bien qu'il a des sentiments pour V ils se sont donnés des surnoms trop choux. Jungkook appel V "taetae"  et V lui l'appel "Mon kookie". Et j'insiste sur le mon.

Enfin donc voilà,  là je suis en anglais avec jimin. Lui il est du genre bonne élève qui suit tout les cours, mais là il a l'air ailleurs.

moi- chimchim?

jimin tourne la tête vers moi.

jimin- tu me donnes un surnom maintenant? il rigole.

moi- j'ai pas le droit?

jimin- si si je l'aime bien.

moi- donc dis-moi ta l'air ailleurs.

jimin- ouais mais c'est pas un truc d'important.

moi- mais dis-moi

jimin- bah en faite ça te concerne.. je le regarde confuse, puis il poursuit. réponds moi sincèrement ok?

moi- euh ouais

jimin- tu aimes yoongi ?

moi- QUOOI??

Prof- Ji Huyk !!

moi- excusez-moi.

le prof se retourne et continue son cours.

moi- pourquoi tu me dis un truc pareil toi ?

jimin- déjà rien que t'a réaction prouves un truc. Je te demande pas d'aller lui dire quoique sois mais au moins réfléchis a notre conversation.

Suite a notre petite discutions je n'ai plus dis un mot. J'étais trop perdu dans mes pensées. Ce qu'à remarquer suga. Avant même que la cloche ne sonne je range mes affaires ce qui n'était pas dans mes habitude. Une fois que celle-ci retentit je me précipite vers la sortie. Mais suga me rattrape aussitôt il me pousse doucement contre le casier, il est tellement proche que je peux sentir sa respiration. Et pour je ne sais quel raison je sens les larmes monter; je sais pas vraiment si c'est des larmes de joie,de tristesse ou autre. Suga décide de brisé le silence 

suga- Toi tu vas pas bien viens la

Et il me pris dans ses bras c'était la première fois qu'il était aussi tendre gentil avec moi. Je ne bouger plus il reprit la parole

suga- Je te raccompagne ^^

moi- Nan c'est bon je vais bien

suga- A la base c'était pas une question idiote.

Il dit sa avec tant de délicatesse que je fis rien j'ai juste hocher la tête. Jimin avait assister a toute la scène lorsque qu'il nous vit partir et que suga avait sa main sur mes hanches il se mordit les lèvres puis rentra chez lui.

On avance en silence mais je vois suga me regarder avec son visage WOW et ses lunettes qui lui aller trop bien; il s'adresse a moi avec un sourire avant de prendre une grande respiration et de dire

suga- Alors ça va mieux tu veux pas me dire ce qui s'est passer?

Moi- Oui mais je te retourne la question tu vas bien tu es gentil avec moi aujourd'hui

suga- Je m'inquiète pour toi c'est tout! Alors tu crache le morceau continua t-il en se dirigeant vers un banc. 

moi- je te l'ai dis j-je vais bien.

suga- menteuse. Je sais qu'il se passe quelque chose. il hésite. Tu sais même si la plus part du temps quand je te parle c'est pour t'embêter tu peux me faire confiance.

moi- je sais....j'hésite a mon tour.. c'est toi.. je baisse la tête.

suga- quoi moi?

moi- c'est a cause de toi que je suis dans cet état..

Il me regarde confus. Je me lève 

moi- j-je.. désolée 

Je pars. C'est vrai que c'est un peu lâche de ma part de faire sa mais je pouvais pas dire quelque dont je suis même pas encore sur. J'espère qu'il m'en voudra pas. 

Toi et moi M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant