Après un weekend chargé en émotion il est temps pour moi de retourner au lycée. Je n'y étais pas obligé mais je voulais voir les autres et non pas rester cloîtrer chez moi mais surtout pour voir le réaction face à suga.
Je ris déjà inférieurement. D'ailleurs d'après Suga il y a eu quelque changement au lycée. Je me demande bien qu'est ce que ça peut être.
~~~~~~~
Je suis devant le lycée assise sur notre banc. Enfin façon de parler c'est le banc sur lequel on à l'habitude de s'attendre le matin avant de rentrer dans cette foutue prison.
Pour une fois J-hope est arriver avec un peu d'avance.
moi- woah mais qu'est ce qui s'est passé tu n'es pas en retard. Je fais mine d'être hyper choquée
jh- yah ! Je suis blesser.On se met a rigoler. Au fur et à mesure tout le monde arrive. Puis suga arrive Ha-Neul et Jimin le regardent choquer, J-hope ne semble pas plus surpris. Tae arrive juste derrière lui et fit la moue.
tae- espèce de hyung menteur. Tu devais m'attendre.
suga- je sais désolé mais je suis parti avec ji hyuk.Les traits de taehyung se radoucit même si ils n'étaient pas non plus très prononcer.
tae- t'inquiète. il se met a sourire. J'attendrais mon anniversaire. Mais cette couleur te vas bien t'as bien fais.
jimin- ha non! on se tourne tous vers jimin. Mes yeux, je suis ébloui par tant de beauté.
on rigole
Ha-Neul- je suis d'accord avec jimin elle te rend encore plus beau. Elle lève un pouce dans sa direction et lui fait un clin d'œil.
moi - je vais finir par être jalouse si ça continue. suga m'embrasse le front et s'en suit des rires, on se dirige ensuite vers le portail pour rentrer.
moi- tu semble pas être surpris toi. dis-je en m'adressant à Hoseok.
h- moi ? Haha non. Je commence l'habitude. Le vert, Le rouge, le blond. il a met essayé une couleur temporaire bleu. Mais je dois avouer que sa faisait un moment qu'il y pensait et que cette couleur lui va plutôt bien.
je rigole.
ça me fait du bien de retourner en cours et de les revoir tous. Je suis heureuse de les connaitre.
On finis par se séparer pour aller dans nos cours respectifs. Je suis actuellement avec Tae et Ha-Neul dans les couloirs pour nous diriger vers le bâtiment de science.Moi et la science on est pas trop pote c'est pour cela que dans ce cours je préfère m'asseoir au fond près de la fenêtre. Quelque minutes plus tard le professeur entre et pose ses affaires avec une telle violence qu'il me fait sursauter malgré moi, ce qui déclenche d'ailleurs les rires moqueurs d'HA-Neul et de tae.
Je sens que cette journée va être longue...Habituellement seul sur notre paillasse, le professeur à eu une soudaine envie de faire des groupes pour faire un devoir qu'on doit rendre en fin d'heure que l'on à terminer ou non. Je soupire, j'espère vraiment pas tomber sur un boulet pire que moi sinon ça va pas le faire.
prof - je vais désigné les groupes sinon c'est pas drôle.
Drôle ? sérieux mais c'est quoi ce prof ? a quel moment une expérience ou un travail à rendre doit être drôle. Il veut pas qu'on avance.
Il commence a appeler les différents groupes
prof - miss ji hyuk et monsieur Taehyung
Je fais signe à tae de venir à ma table. Il m'offre un sourire puis ramasse ses affaires et vient vers moi. Je ne sais pas comment je dois prendre ce sourire le connaissant je dois me préparer au pire.
---------------------
VOUS LISEZ
Toi et moi M.YG
Randomnouvelle année dans un nouveau lycée mais est ce que tout va bien se passer ?