Partie 16

12 1 0
                                    

On décide de nous installé à l'extérieur Jhope et suga ont insisté pour récupérer les plateaux bien que on doute énormément que deux paires de pairs de mains suffisent mais le spectacle sera drôle à voir. Un téléphone se met à vibrer, c'est celui de tae il se lève et s'éloigne pour répondre. 

Quelque minutes plus tard J-hope et suga arrivent suivit d'un employés ils sont malins bien qu'ils galèrent un peu,  on rigole. Je détourne mes yeux de cette scène pour porter mon attention sur tae. Il vient tout juste de raccrocher il passe une main dans ses cheveux avant de les ébouriffés signe d'agacement selon moi.
Il revient vers nous et prend place à mes côtés.

moi- ça va ? dis-je en m'adressant discrètement à lui pour pas que les autres entendent. 
tae- euh.. oui pourquoi ça?
moi-  Simple question. 
Je lui souris il me rendit un faible sourire. Je suis pas tellement convaincue.

Le reste du repas se déroule plutôt dans la bonne humeur

jimin- on va faire du shopping ?
j-hope- ouais bonne idée
suga- sans moi désolé je dois y aller.
Il a regardé son téléphone avant de dire cette phrase. Sa m'intrigue j'arque mon sourcil tout en le regardant.
Je t'expliquerais plus tard  dit-il simplement avant de m'embrasser et de se retourner pour partir.

moi- sans moi aussi je suis fatiguée désolée chim'
jimin- t'inquiète c'est quand m
ême cool que tu es pu venir.
tae- je vais te raccompagner.

Je me retourne vers lui surprise de son intervention.

moi- non non t'en fais pas.
tae- je rentre chez moi aussi. Et je pense que le petit susucre serait rassurer de te savoir accompagnée plutôt que seule pour rentrer.

Je souris face à sa remarque.

HaNeul- Bon ben le petit groupe s'est réduit. On rigole. Aller rentrez bien vous deux à demain.

On fait le bise à tout le monde avant de partir.
Après quelque minutes de marche je décide de prendre la parole.

Moi- Dis tu habites dans le coin ?
tae- Non pas vraiment. 
moi- C'est à dire ?
tae- A la croiser après le lycée, au lieu de prendre sur la droite comme toi je vais à gauche.
moi- Comment tu sais où j'habite
?

Il semble sursauter il ne semblait pas s'attendre à une tel question. Et même si il me regarde pas je le vois déglutir difficilement et ses yeux sont écarquiller.

tae- euh.. je.. je vous ai déjà vu. Il se gratte l'arrière de la tête. 

Je m'arrête et il suit mon mouvement avant de me regarder avec incompréhension. Bien que sa réponse me paraît plus  qu'étrange je soulève pas plus la question.

moi- ma maison est là.
tae- ah oui j'ai pas vu le temps passer haha.
moi- tu veux boire quelque chose ?
tae- non c'est bon je voudrais pas déranger.

Je lui tire le bras tout en souriant.

Arrivée devant la porte je l'ouvre et tombe sur un jungkook dans un premier temps surpris puis presque en colère.



Toi et moi M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant