Non, non, non, NON! C'est pas ça...Sa ne peut pas être ça!! Ok respire, respire! Pfiouuu...Ok! On est qu'elle jour? J'attrape mon téléphone, 28 novembre...Ok, maintenant je sais que c'est possible. Rien ne dit que c'est ça après tout...Si? Ryan me sort de mes pensées en me tendant une assiette de lasagnes
-Merci
Il s'assoit a côté de moi-Demain tu reste a la maison
-ENCORE?!
-Oui. Si sa ne va pas mieux nous iront voir un médecin
-Hum...ok...
Je commence a manger
-Mais je vais beaucoup mieux tu sais... et puis j'ai pas envie de rater le boulot mwa...
Il souris-Oui mais tu n'as pas le choix!
Nous mangeons et finissons par nous endormir.Je fait un cauchemar, GE-NIAL!
J'ouvre les yeux d'un coup et me redresse a bout de souffle...Je vient de revivre le pire moment de ma vie...
Un policier était là, il m'annoncer que mes parents et mon petit frère étaient décédés.
Je fait régulièrement ce cauchemar...Je re vie régulièrement ce moment horrible de ma vie...Je regarde l'heure, 6h30. La place à coter de la mienne est vide mais encore chaude. Je pose un pied au sol, j'ai des nausées, SUPER DÉBUT DE JOURNÉE ! MERCI LA VIE!!
Je me dirige donc vers la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. Sa va déjà un peu mieux.
Je descend et enlace Ryan qui est entrain de se faire du café.-Bonjour mon ange, tu vas bien?
-Hum...
Je me colle a lui et ferme les yeux.
Il se sert et avance jusqu'au sofa, bien sur je ne le lâches pas.
On s'assoit et je pose ma tête sur son épaule. Il la caresse.
7h15, Ryan vient de partir.
J'ai un programme chargé aujourd'hui.
Je monte prend une douche rapide et m'habilleJ'enfile mes bottines noires et laisse mes cheveux au vent. Je met juste du mascara et de l'anti-cernes. J'attrape ma doudoune, les clés de la voiture{Bah oui! Faut pas croire que Ryan n'as qu'une limousine...} Mon sac accroché a mon bras, je vais dans le garage et m'installe dans la Mini. Oui je voulais une mini et alors XD? Je démarre et sort de l'allée.
Je conduit pendant 10 min et me rend au supermarché du coin. Je descend et prend un cadis.Je fait les courses pour la semaine, en achetant deux trois trucs en plus.
Et puis je pense a une chose.
Je me dirige dans un rayon particulier et m'arrête devant le choix de produits qui m'est offert...
Il y en a beaucoup trop?! Comment je choisis moi?! Je m'avance et regarde lequel me semble le plus fiable. J'en prend trois, pour être sûr.{Vous serez bientôt de quoi Mia parle...😁} Je passe en caisse, et repart avec mes sac. J'arrive a la maison et dépose tous dans la cuisine.
Ranger me prend environ 20min.
Pfiouuuu, mon dos!
J'attrape du chocolat noir au passage, oui sa fait partie des choses que j'ai acheté en plus.
Je grignote et en profite pour donner à manger a Carotte, mon hamster qui est un peu...hum...obèse. Bref...je joue quelque temps avec lui et le repose dans sa cage.
Je me dirige vers la salle de bain, trois paquets a la main. Je vais pas vous cacher que j'ai un peu peur la...
Je les sort de la boite et lit la notice.
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...