4 juillet, 1h46, maintenant deux mois que je suis marier a Ryan, je suis a mon 9eme mois de grossesse et donc a son terme. Je dormais paisiblement, quand quelque chose de chaud vint me réveiller.
Je me rendis compte que j'étais littéralement entrain de me pisser dessus...! Ah mais attend un peu...C'EST PAS DE LA PISSE SA!!!
Je me penche vers Ryan, et je commence à ressentir des contractions GE-NIAL...-Ryan....Debout....
-Hummmm....Il fait même pas jour chérie...
-Oui mais c'est le moment....
-Hein...?
-Je viens de perdre les os, donc bouge ton jolie petit cul avant que j'accouche dans notre lit!
Ok j'essaye de rester calme...-QUOI?!
Il bondit du lit et enfile des vêtements en 4eme vitesse.
Moi j'enfile juste une robe, et je souffre ma race!Ryan attrape la valise et cours jusqu'à la voiture, je l'attend dans le salon.
J'inspire et j'expire fortement pour eviter les jurons.-Aller viens...
Ryan m'aide a marcher jusqu'à la voiture et m'installe dedans avant de se placer côte conducteur.
Il démarre et nous allons a la maternité.
Je m'accroche au siège en cuire et lache quand meme quelque jurons...-Putain de bordel de cul...
Marmonnait je-On arrive...Respire...
Il se garre et m'aide a sortir.
On se rend a l'accueil.
Une femme se trouve derrière le guichet.-Bonjour je peux vous aider?
-Ma femme a perdu les os il y a environ 20 min et elle a pas mal de contractions
-D'accord nous allons vous installer dans une salle pour patienter.
Elle se leve et nous conduit dans une petite salle, je m'installe sur le lit et elle m'apporte une robe d'hôpital que j'enfile.-Souhaitez vous la péridurale ?
-OUI!
Dit je entre deux souffle...Ryan prend ma main, il a l'aire tres mais alors tres stresser...
La femme acquiesce et sort.-Aller cherie sa va aller...
Je souffle et puis c'est tt enfaite...
Une femme entre.-Bonjour ! Je suis Coralie et je suis sage femme, je vais m'occuper de vous.
On acquiesce et je crois que je broie littéralement la main de Ryan...
-C'est votre première enfant?
Elle s'installe sur un tabouret en face de moi.-Oui
Repond Ryan-Bien...Comme c'est le premier cela risque de prendre un peu de temps...
AH! GENIAL!!Les heures passent et le travail fini par s'accélérer.
Je suis en ce moment même entrain de souffir comme pas deux, Ryan à côté de moi, et deux sage femme entrain de réceptionner notre princesse
-Allez-y madame! Je vois la tête ! Il faut pousser une dernière fois!
Je m'exécute et met le peu de force qu'il me reste dans cette poussée de la victoire, et la...J'entend des pleurs, ses premiers instant de vie...-Elle est la...Vous voulais coupait le cordon monsieur ?
Ryan acquiesce et s'exécute.
La sage femme la pose sur moi...Je la tien entre mes bras et pleur...Sa y est notre nouvelle vie commence...
Ryan carresse mon front et regarde sa fille, nous sommes tout les deux aux anges...La femme fini par la prendre pour effectuer les premiers soins!
Elle mesure 48 cm pour 3,256 kg! On bon bébé vous me direz!-Et le prénom de cette princesse?
Ryan et moi parlons a l'unisson
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...