👰🏼Jour-J!👰🏼

952 28 14
                                    

11 mai, veille de mon mariage et 7eme mois de grossesse...
Comme le veux la tradition je ne dort pas avec Ryan cette nuit, normalement j'aurais du aller chez mes parents...Mais ils sont décédés quand j'avais 17 ans.

Je dort donc chez Lisa et Ryan dort chez sa soeur, lui aussi ses parents son décédé quand il était jeune...

-Mia!!
Je me retourne et l'observe

-Quoi?

-Demain tu te mari!!!😁

-Oui je sais!😂
Elle vient s'asseoir sur le canapé avec moi, on est en pyjama licorne bleu pour Lisa et rose pour moi...On ne juge pas!
Et la vous allez me dire « mais pourquoi tu as un pyjama licorne alors que t'es vieille ? »
Alors deja j'ai que 23 ans hein! Et le pyjama ben...Je vais vous expliquer !

12 avril, je suis chez moi car j'ai entamé mon congé parental. On sonne et je vais ouvrir, Lisa se tient devant moi, deux énormes sac sous les bras... Matt est juste derrière elle.

-Mais...?

-Chut et laisse nous entrer !
Je lance un regard a Matt qui me fait un clin d'œil. Je les fait entrer et Lisa pose les sacs avant de s'adresser a moi

-Aujourd'hui, enterrement de vie de jeune fille!!
Oh shit....J'ai peur...

-Euuuh Lisa....J'ai un peu peur la...

-Mais naaaan!😈

-Sa va être marrant tu vas voir!😂
Me dit le brun

-Euh ok...
Lisa me tend Un pyjama de licorne une pièce rose...

-Enfile sa!
Je m'exécute. Je monte et me change . En arrivant en bas j'éclate de rire
Lisa porte un pyjama Licorne bleu et Matt un violet!!

-Mais qu'est ce que...😂😂😂

-Elle m'a obligé a mettre ca...
Matt a l'aire dépité le pauvre😂

-Aller on sort!
Nous crie Lisa...Attend...ON SORT?!

-Euh Lisa...

-Pas de discussions !
Matt et moi là suivons en dehors de la maison...

Nous arrivons en ville ou tout les regards sont braqués sur nous...Le malaise bonjour!

Nous marchons quand Lisa s'arrête et se retourne vers moi

-Tu vois le Bg la bas? Vas lui demander son num!

-Quoi?!

-Aller t'aura plein de defi a realiser!
Matt est hilares devant ma mine dégoûté...

Je met donc ma capuche et me dirige vers l'homme en question...J'entend mes amis rire comme des dindes!

-Euh Bonjour excuser moi...
L'homme se retourne et m'observe, surpris

-Je peux vous aider?
Ah...J'ai une idee...😁

-Alors enfaite les deux personnes la bas déguisé comme moi, sont mes meilleurs amis et ils me martyrise parce que la c'est mon enterrement de vie de jeune fille...Et la jolie blonde qui s'appel Lisa, ma demander de vous demander votre numéro de portable parce que je crois qu'elle a craqué sur vous!
Je souris, fière de moi
L'homme rit et me repond

-Eh bien déjà toutes mes félicitations pour votre mariage et pour votre grossesse...
Ah oui...Mon ventre se vois maintenant..

-Merci!
Il me tant une carte

-Je suis Ethane, dites a votre amie de m'appeler quand elle en aura l'occasion !
Je la prend et souris

-Merci beaucoup Ethane!

Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant