{J'ai décidé de vous faire des petits bonus 😂 aller c'est partiiii!
Juste aussi, c'est un sorte de retour vers le passé 😂}Il est actuellement 01:oo du matin, nous somme le 1er janvier, et je peux vous dire que l'année commence...Hum...Commence avec de l'action!
Ça va faire 1 heures que nous attendons dans la salle d'attente de l'hôpital de la ville.Pourquoi ? Me direz-vous! Et bien Lisa a tout bonnement perdue les os, genial non? Ethane est bien entendu avec elle.
Et la vous allez me dire « Mais pourquoi vous attendez ici alors?! »
AHAHAHAHAHAH.Noah, le fils de Lisa, qui a actuellement 6 ans, voilà pourquoi.
Personne ne pouvait le garder, alors j'ai proposé a Lisa de le faire, AH AH AH. Qu'elle mauvaise idée!
Le petit monstre n'a pas voulu quitter la maternité.
« Je veux rester pour voir mon frère !! » voilà ce qu'il me répéter sans cesse.-Noah, tu n'est pas fatigué ?
-Non! Je veux voir mon frère !
-Mai il est encore dans le ventre de ta mère ! Je te l'ai déjà dit mon grand !
-Tant pis, je reste ici!
Je soupire, ce gosse est comme sa mère: têtue comme une mule.
J'observe mon filleule, oui parce que je suis sa maraine quand même ! Donc je l'observe joué avec ses petites voitures en attendant que Léo se décide a sortir du ventre de sa mère.2 bonnes heures plutard, Noah c'est endormi sur mes genoux, enfin...
Je caresse ses cheveux et attrape mon téléphone et appuie sur le contact « Mon homme💜 » avant de l'appeler.-Allo
-Mon chat, les enfants dorment?
-Tous sauf Amy, elle est a coter de moi.
-Ok, dit lui d'aller au lit! C'est pas parce qu'elle a 8 ans que c'est la fête du string!
Je l'entend pester a l'autre bout du fil, fille indigne va!
-Maman!! S'teu plaiiiiit! C'est les vacances ! Allerrrrr ! Soit cool! En plus on vient de commencer une partie de mario kart avec papa!
-Passe moi ton père ! J'ai deux mots a lui dire...
-Oops...désolé papa...
J'entend les téléphones passé d'une main a l'autre.
-oui...?
-J'avais dit quoi?
-Hum...
-Mon dieu...Ryan tu es vraiment irrécupérable !
-Mais tu m'aime ainsi!
-Me prend pas par les sentiments.
-Mon ange...C'est juste une partie de Mario, notre fille est grande maintenant, rappelle toi de ta jeunesse !
Je soupire en repensant au jeu auquel je jouais avec mon frère avant qu'il ne disparaisse.
-Quand j'arrive je veux que tout soit éteint.
J'entend un « Yes!! » en fond, pffff...XD
-Merci mon ange!!
-Aller, je vous laisse, Éthane arrive!
-Donne nous des nouvelles! Bissou! On t'aime!
-Moi aussi!
Je raccroche et regarde Ethane.-Il c'est endormi ?
-Apres 3 heures d'intenses négociations...
Il rit puis prend son fils dans ses bras.-Tu peux aller la voir, Léo est enfin née.
Je me lève d'un bon.
VOUS LISEZ
Passé, Présent, Avenir...(is it Love? Ryan)TERMINÉ
FanfictionMia, jeune femme d'une vingtaine d'années, futur épouse du célèbre milliardaire Ryan Carter. Cette histoire(un petit peu basé sur le jeu mais avec ma sauce personnelle😁😂)vous transportera dans le quotidien peu ordinaire de nos deux fiancés. La pré...